echange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

J'ai un roland CUBE 20 X et on propose de me l'echanger contre un vox vt 15 se la vaut t-il le coup (car je le trouve trés bien le cube 20x ) icon_redface


Merci



Je pense que ça vaut le coup, le Roland n'est pas un très très bon ampli et le Vox VT15 est dans les meilleurs de sa catégorie wink

Accepte, le VOX est bien meilleur wink
Et si t'as aimé le Roland, tu vas adorer le VT15 wink

Merci sa me stress le mien est garantie 3 ans le sien 2, y'a pas de probléme avec vox en electronique ?(j'ai vu que certain trouvait sa disto faiblarde et son hi gain nul) donc je ne sais pas icon_redface

personne ??

D'après les avis du VOX et du Roland que j'entends et que je lis sur le net, le VOX est très bon, surtout comparé au Roland !
Le mieux est que tu testes le VOX pour te rendre compte par toi-même wink


kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Il est excellent pour les blues, crunch etc. son seul point faible est le métal ou il est assez "cracra"

kinpi
kinpi a écrit :
Il est excellent pour les blues, crunch etc. son seul point faible est le métal ou il est assez "cracra"


Pour le métal tu peux toujours mettre une pédale du genre Metal Muff wink

Ou une MXR Distortion Plus icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Faut que je m'en achète une dans ce cas hum

Une idée du prix d'occasion ?

Pour du acdc jusqu'a mettalica sa va ?

Et que pensez vous de mon cube 20x

Le cube, il est pas terrible, la disto est très moyenne...
Pour du Metallica le Vt, mais c'est la limite extrême!

tant mieux !

le tube drive du cube est pas mal non ?

Je sais pas, je l'ai jamais exploité, je l'ai testé qu'en clair, et je les trouvé très froid... hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
valdu62153 a écrit :
tant mieux !

le tube drive du cube est pas mal non ?


Il est atroce ... Le roland est une grosse daube (désolé mais je préfère être franc), le clean est mauvais mais passable, mais la disto ... Immonde.
Le VT est très largement supérieur.
J'ai un VT, j'ai joué plusieurs fois sur un roland cube, la différence est énorme. Saute sur le VT !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cube, roland, Roland, merci, bien, trouve, coup, t-il, vaut



+