Choix de micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je possède 2 fender stratocaster et je voudrais changer les micro d'une pour l'orienter un peu plus vers des son plus saturer , plus moderne je sais que sa va être difficile avec des simple mais donc je voudrais savoir car j'ai jamais changer de micro donc je n'y connais pas grand chose . Quel micros me conseiller vous et es que celon les micros les parasite peuvent diminuer ou pas ? merci d'avance icon_cheesygrin



Oh maintenant tu sais, comme il y a des P90 format humbucker, les micros doubles existent aussi au format simple: t'as qu'a changer le micro chevalet pour plus de satu et tu gardes les deux autres:

exemple de micro double au format simple (je sais pas ce qu'il vaut par contre):
http://www.seymourduncan.com/products/custom-shop/stratocaster/sl591_little_59/

Voilà wink. Après son saturé, ça veut tout dire: tu veux quel son saturé: vieux hard, rock à la led Zep, Death Metal hammer ???

sinon les parasites faudrait déjà trouver d'ou ils viennent micros potars cablage masse ou ampli ?
car si les micros n'y sont pour rien tu n'avance guère

Bin logiquement d'apres ce que j'ai vu les humbuckers ont été créés pour réduire le souffle en saturation...

A ouais link je savais pas que sa existait sa merci ^^ niveaux son quelqu'un a deja essayer ? j'aimerais un son je vais pas dire comme pantera mais qui s'approche un peu plus ... Apres bin des simple bobinage vont toujours parasiter un peu et au bout de 2H sa commence a faire mal a la tête !

en simple tu as les noiseless aussi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micro, plus, donc, voudrais, changer, micros, des, avance



+