Micro pour ma Martin 00015 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
Bonsoir a tous :)

J'ai acheter il y a quelque temps une martin 00015 ( excellente guitare je trouve love ) enfin bref , j'aimerais acheter un micro pour mettre dessus.
Le soucis c'est que je n'y connais rien dans ce domaine , et je me demande si cette guitare merite plutot un micro vraiment haut de gamme ou un micro dans les 100 euros conviendrais a avoir un bon rendu ?

Merci d'avances pour votre aide et vos indications :)

Bonne soirée :)



marmotte_

Artiste motivé
248 messages
berzin

God of Partoch
5255 messages
Faire poser un Bband peut être une bonne solution, mais c'est plus couteux. Les micros rosace, c'est pas excellent.

Hé oui...
hello, une gratte comme ça perso moi c'est direct le luthier et pose d'un mic avec une vrai prise jack etc .. après ça un prix mais bon smiley-guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tout dépendra de ce que tu joueras avec! un rosace Fishman peut être très très bien! j'ai entendu John Renbourn avec sa Santa Cruz équipée comme ça! miam; un guitariste de légende plus une des meilleures guitares possibles plus ce micro, ben, ça tue!

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
D'accord merci pour vos reponses mais sa ne ma pas beaucoup aidé :s mon prof de guitare ma proposé ce modele http://fr.woodbrass.com/systeme+de+preamplification+dean+markley+la+jolla+-+micr...

Qu'en pensez vous ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, guitare, acheter, martin, temps, excellente, bonsoir, trouve, domaine



+