Quel Quel "formation" de groupe vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Et les trio et duo ?? moi je préfère ceux la maximum 2guitariste, un bassiste, un batteur.



lachtite.pauc

Petit causeur
52 messages
le 1 choix, mais avec une rythmyque au chanteur en plus

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
S'pareil pour moi 4types avec le chanteur qui prend un gratte de temps à autre (voir assez svt)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
un batteur, un bassiste, un gratteux rythmique, un gratteux soliste, un clavier et un chanteur ou chanteuse

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quatuor à cordes? octuor d'instrument à vent? orchestre de chambre? Symphonique? philharmonique?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
WTF la question?
C'est pour faire quel type de musique?

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum
image du forum
zamal974

Artiste en devenir
611 messages
moi j ai mis sans opinion car ceux que tu proposes sont uniquement pour le rock ou le métal...!

je metterais un bon bassiste, un clavériste qui fait aussi sampleur echantillonneur (pour des sons electronique), un pianiste, une guitare 12 corde acoustique,une lead guitare electrique, un ou une chanteuse principal, des cuivres (au moins un trombone,une trompette et un saxo) un mini orchestre de violons (6 ou 7), des coeurs , une batterie, et aussi un DJ!
mais pas forcément en méme temps!, permuter selon les besoins !

sa fait beaucoup mais comme sa, sa peut le faire à toutes les sauces! avec des influences blues, ragga, classique, rock,funk disco, electro et hip hop...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai oublié de rajouter une varinette : ça sert toujours

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
in dis pen sable!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Vous allez un peu loin avec tous vos instruments , même si vous n'avez pas tort.
Moi, je pense avoir compris les styles musicaux qu'ils voulaient donner.

Franchement, je n'imagine pas de cuivres (sauf pour le jazz ou autre), violons (je sais, y a "Nothing else matters" et aussi l'album unplugged in NY avec un violoncelle),etc

Sinon, je suis 100% d'accord avec le synthé, ça peut faire plein de chose.

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Le violoncelle dans le métal? => le groupe apocalyptica (bon d'accord c'est le seul groupe comme ça que je connaisse^^)
Le violon? Le violon par contre a souvent une place dans beaucoup de groupes (particulièrement dans le folk metal): Eluveitie, Turisas, Korpiklaani, Thyrfing, Mago de Oz, SKyclad, Dyonisos(plus french et léger que les précédent par contre c'est sur) ... et j'en passe

J'ai collé la seconde proposition, même si je préfère que chaque guitariste puisse s’exprimer s'il le souhaite, et que l'on entende la basse jouer. Type Megadeth en fait, sauf les albums les plus récents (sont bons, mais on entend moins la basse, sauf en live).
http://www.youtube.com/watch?v=3eF_9vwa4i8

J'aurais peut-être dû mettre sans opinion...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon groupe préféré: batterie, basse, guitare, clavier, percussion, et un chanteur fêlé qui joue flute et sax... mais ça existait! les Mothers: George Duke aux claviers, Chester Thomson à la batterie, Bruce Fowler à la basse, Ruth Underwood aux percussions, Napoléon Murphy Brock , chant, danse, flutes et sax, il manque le guitariste chanteur...;voyons voir... heu, ah oui, Frank Zappa!

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Truc sympa sinon: UN chanteur guitariste percussionniste en même temps et un peu déjanté pour que ce soit encore plus sympa.
http://www.youtube.com/watch?v=TevCyeErZUs

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais j'ai fait le même truc en 1971! smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quel, rez, formation, groupe



+