Quel accordeur ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gael.r

Artiste participatif
110 messages
Bonjour à tous et toutes.
Je cherche un accordeur compétent qui est d'assez bonne qualité, pour pouvoir m'accorder en drop D par exemple et simplement 1/2 ton plus bas sans problemes.
En effet, celui que je possède ne peux m'accorder que en EADGBE, donc la polivalence est nulle sad
Donc, si vous avez rencontré le meme probleme que moi, et que vous l'avez résolu, merci de me faire savoir icon_cheesygrin ( budget d'environ 50 € )

merci à tous et toutes icon_redface



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
les zoreilles ? icon_cheesygrin

non sérieux... un accordeur peut être plus ou moins pratique,
mais pas incompétent!
pour un D drop simple ,il n'y a que le MI à passer en ré non?
et pour les variantes,si tu arrives à bien t'accorder en standard
le reste suit wink

le souci c'est qu'avec un accordeur il faut faire le silence ,car il capte tout!
il faut même éviter les vibrations des cordes voisines

gael.r

Artiste participatif
110 messages
pas les oreilles violent2
je cherche un accordeur comme l'autre guitariste de mon groupe ( sauf que lui, il est intégré dans sa pédale multi-effet :p )
un acordeur qui marque par exemple par un "point" à coté de la note pour dire que celle-ci est 1/2 plus bas :)
et de toutes façons, je dois changer d'accordeur, le mien a fait une chute du balcon ( ne me demandez pas comment, moi meme je ne sais pas smyleybleu )
j'ai trouvé celui-ci sur woodbrass, me premettra-il de m'accorder 1/2 ton plus bas ? http://www.woodbrass.com/guitares/accessoires+guitares/accordeurs?sort=5a&page=2

gael.r

Artiste participatif
110 messages
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
boss tu-3

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
boss tu-3


+1 ou Tc electronics polytune, ou Korg Pitchblack wink


gael.r

Artiste participatif
110 messages
Merci les gars chanteur smiley-guitar
bonne gratte à tous wink bump

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je te conseille de rajouter 20€ et de prendre le TC Polytune, qui est simplement génial.

gael.r

Artiste participatif
110 messages
mais me permet-elle de m'accorder 1/2 ton plus bas ??
et puis, je suis intéressé par la boss TU-3 hammer hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : toutes, merci, accorder, avez, accordeur, donc, environ, ton, simplement



+