Un groupe qui donne envie de dépoussiérer vos pianos!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonjour,

J'ai cru comprendre en lisant un des messages précédants que ce forum se meurt. Alors je voudrais vous présenter un groupe que j'écoute en ce moment et qui est vraiment excellent, ce sont The Dresden Dolls. Certains connaissent certainement déjà, pour les autres ce sont deux personnages Amanda Palmer au piano et Brian Viglione à la batterie. Je vous conseille d'écouter! love ! Ca me donne même envie de me mettre au piano!

Pour que vos pianos (et autres..) ne prennent pas la poussière...

Kiwijaune.



kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
J'aurais pu en dire un peu plus quand même, alors il se définissent comme du punk cabaret, si vous voulez en connaître davantage, voici leur site: www.dresdendolls.com . En un simple aperçu, mon avatar les représente!

Du punk cabaret? ...

Le site est marrant, je vais voir ce soir à quoi ressemble la musique. Au boulot je peux pas telecharger du mutlimedia endesaccord1

Dans le (pas) même genre, y'a Nico Brina, un pianiste qui joue qu'avec un batteur. Mais lui il fait plutôt du jazz, du boogie.

En telechargement... bon à 1.3 ko/s, ça va pas plus rapide...y'existe pas un mirroir où je peux telecharger plus rapidement? smile_cool

C'est sympa... mais je trouve pas que ça ressemble à du punk endesaccord1

ARGH!! je viens de voir une video! Trop drole la reprise de Britney Spears!! bravo bravo micro bravo

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonsoir,

Tout d'abord, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, cause vacances!

En effet, ca ne fait pas penser à du punk mais la description de cabaret leur va plutôt bien, je trouve. Surtout qu'en parlant de punk, on s'attend à au moins une guitare... smiley-guitar
Pour le téléchargement, je ne sais pas. Pour ma part, j'ai découvert ce groupe dans Tracks, émission télé d'Arte qui passait le jeudi soir. J'avais tellement adoré que je suis allée quelques jours plus tard à la Fnac pour acheter le cd! love Et j'en suis ravie!! love

Pour la reprise de Britney Spears, je l'ai vu et ca vaut le détour! Ils aiment bien reprendre des chansons qui ne leur ressemblent pas du tout, c'est franchement intéressant, en plus on voit qu'ils prennent vraiment plaisir à jouer sur scène...et ça...c'est beau!!

Voilà et bonne écoute!

Kiwijaune




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : groupe, envie, poussi, pianos, piano, donne, autres, coute, senter



+