[Résolu] Prise alimentation pour pédale disto

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moxostoma

1 photo
6 messages
Bonjour, je dispose d'une pédale disto, mais lors de mon achat (neuf), il n'y avait pas l'alimentation électrique, je joue qu'avec une pile de 9 Volt. Mais, sa commence à me saouler, elle ne dure que quelque jour (2/3 jours). Bref, j'ai regardé sur internet, j'ai trouvé mon bonheur niveaux prix du moins, car j'ai regardé la documentation de ma pédale, mais niveau mA , cela ne correspond pas, ma pédale en demande 100mA mais celle que j'ai trouvé en à 400mA . Puis-je acheté cette alimentation sans risquer de tout faire griller ?

Merci, d'avance pour vos réponses. wink

PS : C'est une Behringer - UD100



Pour la pile, débranche le jack de l'entrée "In" de la pédale... Car même si la pédale est sur Off, elle consommera si elle est branchée en entrée wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Quand on achète une alim, il faut faire attention à 3 choses :
-la bonne polarité (+ -)
-le bon voltage
-une puissance correcte.

Ta pédale consomme 100 mA, il te faut donc une alim qui fournisse un peu plus. 400 mA permettra d'être tranquille.

Hé oui...
moxostoma

1 photo
6 messages
@cyrilw01 :

Ha, sa je ne le savais pas, à chaque fois que je finissais, je démontais la pédale pour enlever la pile. Je vais faire sa, à l'avenir car, c'est super chia** de remettre le couvercle. icon_cheesygrin

@berzin :

Donc, sa ne risque absolument rien ? J'ai quand même un doute sur mon alim, je vous passe les caractéristiques. A vous de me dire, si c'est bon où pas... (s'iou plaît...) icon_redface
image du forum



 Citation :
Produit Neuf
Aux NORMES CE TUV et GS - Marque générique de grande qualité - Garantie 1 an - 230V~50Hz vers 9V 400mA avec le MOINS à l'intérieur et POSITIF à l'extérieur - Votre appareil doit fonctionner en 9V et consommer max 400mA


Merci, d'avance. :)

moxostoma

1 photo
6 messages
Alors, plus personne ? sad

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Non, tu ne risques absolument rien wink

moxostoma

1 photo
6 messages
Ha, ok merci pour vos réponses. Je vais de ce pas, l'acheté. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, alimentation, regard, trouv, disto, jour, quelque, dure, elle



+