[Résolu] Prise alimentation pour pédale disto

nouveau message Répondre
Recherche

moxostoma

1 photo
#
Bonjour, je dispose d'une pédale disto, mais lors de mon achat (neuf), il n'y avait pas l'alimentation électrique, je joue qu'avec une pile de 9 Volt. Mais, sa commence à me saouler, elle ne dure que quelque jour (2/3 jours). Bref, j'ai regardé sur internet, j'ai trouvé mon bonheur niveaux prix du moins, car j'ai regardé la documentation de ma pédale, mais niveau mA , cela ne correspond pas, ma pédale en demande 100mA mais celle que j'ai trouvé en à 400mA . Puis-je acheté cette alimentation sans risquer de tout faire griller ?

Merci, d'avance pour vos réponses. wink

PS : C'est une Behringer - UD100

#
Pour la pile, débranche le jack de l'entrée "In" de la pédale... Car même si la pédale est sur Off, elle consommera si elle est branchée en entrée wink

berzin

3 messages
#
Quand on achète une alim, il faut faire attention à 3 choses :
-la bonne polarité (+ -)
-le bon voltage
-une puissance correcte.

Ta pédale consomme 100 mA, il te faut donc une alim qui fournisse un peu plus. 400 mA permettra d'être tranquille.

Hé oui...
moxostoma

1 photo
#
@cyrilw01 :

Ha, sa je ne le savais pas, à chaque fois que je finissais, je démontais la pédale pour enlever la pile. Je vais faire sa, à l'avenir car, c'est super chia** de remettre le couvercle. icon_cheesygrin

@berzin :

Donc, sa ne risque absolument rien ? J'ai quand même un doute sur mon alim, je vous passe les caractéristiques. A vous de me dire, si c'est bon où pas... (s'iou plaît...) icon_redface

Citation :
Produit Neuf
Aux NORMES CE TUV et GS - Marque générique de grande qualité - Garantie 1 an - 230V~50Hz vers 9V 400mA avec le MOINS à l'intérieur et POSITIF à l'extérieur - Votre appareil doit fonctionner en 9V et consommer max 400mA

Merci, d'avance. :)

moxostoma

1 photo
#
Alors, plus personne ? sad

#
Non, tu ne risques absolument rien wink

moxostoma

1 photo
#
Ha, ok merci pour vos réponses. Je vais de ce pas, l'acheté. icon_cheesygrin

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique berhinger, Guitare classique berhinger, Basse berhinger, Ampli Guitare berhinger
plan Plan du Forum Matos||Tags : pedale, alimentation, regarde, disto, trouve, volt, commence, saouler, quelque