Gros probleme ampli aider moi s'il vous plai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaymai

Petit causeur
14 messages
Bonjour je me presente je mappelle d'jack et j'ai un gros probleme voila
J'ai 2 ampli pas un qui fonctionne correctement d'abort j'ai un vester maniac super bass qui a besoin de ce faire refaire un potar celui du volume (je pence) car il grizzille et le son et parfoi fort ou pas et ces des que je touche le volume et je ne ces pas comment faire donc je me suis racheter d'occasion un marshall mg15cd serie 45w et la je jouer avec tranquillement j'ai etai a sweet home alabama je l'etain je ne ces plus pourquoi et quand je le rallume un bourdonnemen et quand je branche mon d'jack dans la sortie pregvue a cette effet rien ne ce passe ca fonctionne que si je la branche dans la sortie cd mais le son n'est pas fort et aucun effet ne fonctionne le son ces a la guitar que je doi le regler car sur l'ampli il reste a la meme puissance que doi-je faire s'il plai aider moi je vous en serai reconnaissan musicalment


D'jack

Ps si quelqu'un connais la marque de ma guitar dite moi ceux que vous en pencée Johnson est 1993 strat thank



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pfouu, mets de la ponctuation, sa facilite la lecture...pour ton superbass, tu l'ouvre, tu passe un coup de bombe nettoyante sur le potards, si sa gresille encore, faut remplacer.. pour le MG, comme son nom l'indique, c'est un 15w, pas un 45, et si sa fonctionne sur l'entrée CD mais pas la normale, c'est que t'a un truc de foiré sur la normal..donc pareil, faut ouvrir, et essayer de localiser la panne..

jaymai

Petit causeur
14 messages
Merci beaucoup lorthographe je suis sur mon mobile donc ces pas facile et pour le mg ces bien un 45 je suis formel mais jai une bobine avec fil bleu et maron qui ne sont pas brancher il ons des embout en plastique fermer je supose que ces normale et sur you tube pour voir les teste de ces ampli non il ce branche bien sur la sorti situé a gauche et pas la cd il bourdonne des que je llume je voudrai vraiment le refaire on ma dit ue ceter le preampli de mort help plz ces chian de ne pas ce faire plaizir help

jaymai

Petit causeur
14 messages
Merci beaucoup lorthographe je suis sur mon mobile donc ces pas facile et pour le mg ces bien un 45 je suis formel mais jai une bobine avec fil bleu et maron qui ne sont pas brancher il ons des embout en plastique fermer je supose que ces normale et sur you tube pour voir les teste de ces ampli non il ce branche bien sur la sorti situé a gauche et pas la cd il bourdonne des que je llume je voudrai vraiment le refaire on ma dit ue ceter le preampli de mort help plz ces chian de ne pas ce faire plaizir help

jaymai

Petit causeur
14 messages
Merci beaucoup lorthographe je suis sur mon mobile donc ces pas facile et pour le mg ces bien un 45 je suis formel mais jai une bobine avec fil bleu et maron qui ne sont pas brancher il ons des embout en plastique fermer je supose que ces normale et sur you tube pour voir les teste de ces ampli non il ce branche bien sur la sorti situé a gauche et pas la cd il bourdonne des que je llume je voudrai vraiment le refaire on ma dit ue ceter le preampli de mort help plz ces chian de ne pas ce faire plaizir help

jaymai

Petit causeur
14 messages
Euu désolé pour le multiple post mais ces vraiment la merde avec un portable et oui j'ai quelque [coulesoucie avec mon pc enfin bref up pleas ur='red'] [/couleur]




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ces, ampli, moi, faire, jack, fonctionne, gros, sortie, effet



+