Commander sur thomann -> Risques ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Bonjour tout le monde,

après avoir effectué une recherche sur les forums je n'ai trouvé aucun sujet parlant de ceci donc ...

J'aimerais en fait commander mon ampli et ma guitare sur ce site, mais j'ai peur que sur la route la guitare prenne un coup, ou même l'ampli ... bien qu'il fasse son poids, voire pire, que le livreur se trompe d'adresse ...


Quelqu'un a déjà commander sur thomann pour pouvoir me garantir l'état du matos que je vais commander s'il vous plait ?



crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Beaucoup de partochards ont commandé sur ce site dont moi et je peux te dire que tu peux y aller les yeux fermés, c'est un site clean, très sur, si tu as un souci, ils ont un très bon service après vente.

Bref, c'est l'un des sites marchands de musique les plus populaires et réputés.

Fais leur confiance.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Merci bien icon_cheesygrin

C'est cool je vais une économie de plus de 100€ comparé à en magasin quand même bravo

rock and metal

Petit causeur
37 messages
Aucun risque, j'y commande régulièrement tout est parfait !

Aucun risque, j'ai un pote qui a acheté une sono complete sans aucun probleme et un autre pote une guitare (3000 euros) et idem pas de probleme non plus livraison avec UPS dans les delais, prise de rdv par telephone pour la livraison.
pour 100 euros d'economie vas y fonce.

il me semblait bien avoir dejas lu un truc la dessus a voir: http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...

bye

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
thomann:meilleur site de livraison d'Europe en ce qui concerne l'équipement musical maitre

screechott

Petit causeur
45 messages
J'ai commandé une fois sur le site un ampli, et j'ai eu un problème : Aucun son ne sort de l'ampli.. alors je n'ose plus depuis^^ mais vu tout les commentaires, je pense que c'est fiable icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : commander, ampli, thomann, guitare, garantir, donc, ceci, parlant, sujet



+