Tab Yodelice Wake me Up (CARDIOID

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

road-jack

6 messages
Salut a tous !


Je viens de découvrir le nouvelle album de Yodelice (Cardioid).Il est vraiment génial,avec encore des superbe mélodies a la guitare smiley-guitar !

Je suis donc a la recherche de la tablature du morceau : Wake me up .
Surtout l'intro.

Donc je m'en remet a vous :) !


Lien vers la music: http://www.deezer.com/fr/index.php#music/yodelice/cardioid-673241



Salut !

Capo 3 : Mim / Do / La

Pour l'arpège du début il le fait en restant sur le Mi, seul le petit doigt travail sur la corde Sol et le majeur pour faire un hammer sur la corde Re !
Et avec la basse (corde Mi) qui sonne tout le long...

Il faut chercher un peu pour le réussir correctement wink

J'arrive pas encore à le faire avec la basse mais ça va venir avec le travail !

Aide toi de cette super vidéo du Hiboo : http://www.le-hiboo.com/26470-hiboo-dlive-yodelice-reboot-part-i

En espérant t'avoir aidé ! smile_cool

road-jack

6 messages
Encore Merci je vais mi atteler dès demain ! wink

Dis moi ce que tu en penses, je l'ai trouvé à l'oreille donc il peut y avoir quelque modification à faire !

Au passage, j'étais un peu déçu de cet l'album de Yodelice, on ne retrouve pas le même univers que le premier opus... Mais après quelques écoutes, on découvre un autre univers, plus rock et moins acoustique qui me plait tout autant !
C'est mon avis wink

road-jack

6 messages
Sa sonne assez bien!Merci rien à redire!

Oui c'est vrai que l'Univers change mais je ne suis vraiment pas déçu par ce nouvelle album que je me suis empresser d'acheter ! On y retrouve encore de superbe mélodies a la guitare c'est le principal icon_cheesygrin

Bonjour,
je viens de transcrire le morceau "Wake me up" en tablature, mais je bloque sur le passage "solo" situé à 4:00 sur le vidéo d'HibOO, vous y arrivez?
en tout cas, merci bogz27 pour tes indications.
@++

road-jack

6 messages
Je ne la vois pas hum

road-jack

6 messages
Ok j'ai trouver :)

Yep !

Je viens de regarder la tab, elle est bien faite wink

Par contre, moi je l'a joue au capo 3 (comme Yodelice dans la vidéo), ça me parait plus simple, notamment pour le solo que tu recherche...

Je peux t'envoyé une vidéo pour te montrer comment je la fais, j'ai pas le temps de faire une tab...

T'cho !

Re-yep !

En faite, tu as juste oublié de dire que c'était capo 3 pour la jouer dans la même tonalité que lui !

Et aussi, au lieu de jouer 4 sur la corde du SOL, autant jouer 0 sur la SI ! C'est beaucoup plus simple...

smiley-guitar

road-jack

6 messages
Oue c vrai mais je les trouver tout seul sa wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : YODELICE, yodelice, cardioid, wake, music, donc, viens, couvrir, nouvelle



+