Réglage ampli pour tapping.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

xxromainxx214

2 messages
Bonjour a tous =)
Je joue de la guitare et je me suis assez entrainer pour jouer l'intro de "Hot for Teacher" de Van Halen, cependant je n'arrive pas a régler mon ampli pour fair du bon tapping.
Quand je fais mon tapping les note ne sont pas assez forte (Par exemple).

Merci d'avance. smiley-guitar



ça c'est ton jeu , ya pas de réglage spécifique pour le tapping , du tapping du peux meme en faire sur une acoustique

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Pour bien entendre le tapping tu peux "tricher" en augmentant le volume mais comme l'as dit rems , ya pas de réglage spécifique. Le tapping c'est comme le reste c'est de l'entrainement smiley-guitar

xxromainxx214

2 messages
OK ba merci beaucoup.
Je vais m’entraîner et y arriver un jour ou l'autre.

Bonne gratte a tous =)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Il faut un minimum de gain mais surtout l'action de ta guitare doit être réglée assez basse.

Les frettes (extra)jumbo aident aussi un peu

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Applique toi sur les pull off et hammer on. Un tapping doit s'entendre distinctement même en clean. wink

si tu veu un resultat plus rapide mais moin constructif met ton gain et treble a fond ( sa ameliorera pas ton jeu mais sa te fera une belle ebauche ) apres a toi de te perfectionner . essay tunderstrucks c est chouette pour apprendre et perfectionera bien ton jeu

amicalement, Max

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
et ensuite entraine toi sur One ! smiley-guitar

ouais ou wherever i may roam et puis a la fin tu pourra faire Damage inc (la fin du solo) dyer's eve (idem) et après d'EVH eruption

thunderstruck c'est pas du tapping c'est du légato

c'est bien ce qui me semblait

l original je sais bien mais pour s entrainer en tapping cest pas mal parce qu il prend tout le manche et sa permet d evoluer le jeu en taping pour pas rester a 6 cases de differance

Je dirai meme mieux : Thunderstruck c'est du détaché total. Faut bien synchroniser les allers retours main droite avec la main gauche. C'est sur, c'est plus facile en hammer/pull-off mais faut s'enlever les doigts du ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tapping, assez, ampli, avance, bonjour, joue, guitare, entrainer, jouer



+