Vypyr ou Valve king ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
franchement j'espere qui me redonnera un coup dpied au cul , parce que je veux attaquer du Petrucci et avec le line6 comme motivation voila quoi xD



alors tu l as ou pas??

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
je l'attend toujours , le fournisseur (peavey) a pris du retard, je devrais l'avoir pour la fin du mois

dur hum

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
men parle pas fais 1 mois que j'ai la langue pendu

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Voooooooillaaaaaaaaa!! je l'ai recu tout a l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y déchire et a un son monstrueux!! tres puissant y remu les tripes et on peut tres bien varié du son boosté au clean!

ques ce que je t avais dis ^^

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
mieux qu'en magasin! j'avais pas vu qu'il avait pas mis le son au také le vendeur , ben jsuis pas décu!

ta retrouve les elements que je te disais?

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
oui pour le son sec , mais il est possible d'avoir un son "gras" aussi ! mais tres puissants^^

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Enfin un autre possesseur de la bête violent2
Quel setting tu utilise toi ? Et pour quelle genre de groupe ?

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Je suis encore en train de l'explorer! mais en lead je joue pas mal avec les reglages metallica ,( 7-8 High / low et 5 middle) pour jouer de temps avec mon batteur et bassiste quand jles voi du metallica principalement donc . On tape principalement dans le metal et hard rock. Mais serieux meme pour du blues ya moyen de trouver le son que tu veux dedans , jme suis tapé un petit bluesy genre sonny boy , chuck et ca le fait vraiment... mmais j'avoue que maintenant il me manque mon petit effet d'echo que j'avais d'installation sur mon Line6...prochain investissement!

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Dites voir , simple question , au dos de l'ampli il ya une plaque de vissée. Je me demandais si je pouvais l'enlever, etant donné que mon ampli est quasiment collé a mon mur , j'ai peur qu'il surchauffe quand je le fais gueuler pendant plus d'une heure et demie

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Bien non si elle est la c'est qu'elle y a sa place icon_cheesygrin
En enlevant la plaque tu va perdre de la précision dans les bass il me semble...

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
jacksonman
jacksonman a écrit :
Enfin un autre possesseur de la bête violent2
Quel setting tu utilise toi ? Et pour quelle genre de groupe ?


et donc pour te repondre , j'utilise pour le lead
Presence : max
Resonance : 0~5
High : 6 Mid :5 Low :5 Pre :3~5
et Rythm
Presence: 0
Resonance :3
High : 5 Mid :5 Low : 6 Pre :3 que
Parfois je boost soit le rythm avec le Crunch , ou encore avec ma DS-1 en fonction d'mon humeur ! j'utilise parfois le reverb pr le rythm pour le clean :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, donc, king, bien, bonsoir, voila, tres, prochainement, planifi



+