Vypyr ou Valve king ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
bien le bonsoir! icon_cheesygrin

Voila , j'ai tres prochainement planifié l'achat du VK 112, mais a force de voir apparaitre conseiller le Vypyr , je commence a me questionner! j'ai a la base un Line6 spider III et j'ai lu que le vypyr était son "rival"... Donc ma question c'est donc , lequel choisir? je ne joue que rarement avec des groupes, donc pas besoin d'un 100W .



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Peavey classic 30 wink

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
Pour un bon son rock/metal?? hum

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Euh, non Jorfait, ça le fera pas.
Ça dépend de ce que tu recherches sinon wink
precise, donne ton budget, ce que tu désires en faire, et avec quoi tu joues.
Et aussi ce que tu entends par "Metal".

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
le budget 500€ environ :) donc metal bien tokio hotel , jean michel jarre...non , slayer , metallica and co! pour dériver sur du bon rock 70's 80's ; acdc , iron maiden...tout les bons classiques! donc mes grattes je joue sur une une ltd ac micro esp et une fender strat'.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ampli avec un bon clean + Metal Muff ...
Sinon quel puissance il te faut ?

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
J'ai deja la boss md-1 pr un ptit coup dboost de l'over'. et comme je l'ai dit je joue rarement en groupe et pour le peu de fois que j'y joue mon 75W je met le volume a 5/10 et encore

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ok, donc le classic 30 est a écarté car trop puissant pour jouer seul. Le Valveking aussi.
Je suis plus ou moin dans le même cas que toi, perso j'ai en vu le Laney VC15 et le Superchamp (qui par son prix te surprendras).

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
j'ai entendu que le laney avez une disto pas terrible...et superchamp c'est pas un son + "punk"?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Heu ... Pour le Laney je suis pas d'accord, la disto est certe très typé "vintage" je trouve mais pas mauvaise.
Par contre je ne sais pas d'où tu sors que le Superchamp fait "punk" ... Surtout que j'ai dit "ampli avec un bon clean + disto par dessus"

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
london calling
london calling a écrit :

Par contre je ne sais pas d'où tu sors que le Superchamp fait "punk" ... Surtout que j'ai dit "ampli avec un bon clean + disto par dessus"


c'était une question pas une constatation wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Désolé pour le classic 30 ^^

dans ta fiche je vois Fender strat et style de musique rock ...

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
c'est pour ca que j'ai précisé que je jouer du rock/metal ^^ perso si je veux un son bien rock je m'orenterai deja + vers une tele'... elles ont une de ses gueules et pour les vrais de vrais , un son magnifique et puissant!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
La fiche c'est souvent nawak :/

Bon, si c'est pour du lourd principalement : Blackstar HT 20 d'occasion
ou Engl, toujours d'occaz.
Ça devrait largement te convenir vu tes choix. wink

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
hack
hack a écrit :
La fiche c'est souvent nawak :/

Bon, si c'est pour du lourd principalement : Blackstar HT 20 d'occasion
ou Engl, toujours d'occaz.
Ça devrait largement te convenir vu tes choix. wink


Je demande a la base lequel choisir entre le Vypyr et VK mais merci de tes propositions , j'ai donc étais voir le blackstar , et j'ai une question . Il a un portar's nommé ISF je crois...c'est quoi ?? hum ET ENGL c'est une marque que je connais de nom j'en vois pas beaucoup sur le marché mais quand j'en vois les acquéreurs ne sont jamais décus. C'est si bien que ca ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, donc, king, bien, bonsoir, voila, tres, prochainement, planifi



+