Morceaux interessants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mat-05

Petit causeur
34 messages
Salut,
Voilà, ma requête est plûtot toute bête : j'aimerai avoir des morceaux de rock ( + orienté vers le punk ) assez difficile.

J'ai déjà farfouillé les disco' de Rage Against The Machine, Anti-Flag, Rise Against, The Clash, Rancid... mais j'ai pas trouvé tellement mon bonheur niveau difficulté ( à part quelques morceaux, genre Maxwell Murder et Holiday Sunrise de Rancid qui sont pour moi un peu trop difficile )

Donc voilà, si vous avez des morceaux ( de préférence de punk ) plutot difficile, dites-les moi :)`

( Par contre, ne me sortez pas Green Day, Sum 41, Blink et tout la clique parce que bon ... ( Ni Ni les Jazz Man style Wooten, Pasto, Miller .. j'ai pas le niveau et le jazz, j'aime pas ça ^^" )

Tu veux du dur?
Tu vas regretter d'avoir demandé! icon_cheesygrin
Iron Maiden-Hallowed Be Thy Name
Van Halen-Eruption
Dire Straits-Sultans of Swing (pas très dur, mais ça sonne divinement love )
Essayes aussi du côté des Ramones wink

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
mat-05

Petit causeur
34 messages
Merci, pas d'autres propositions ?

Si, une:
joues ce que tu aimes.
J'ai terminé icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si, une:
joues ce que tu aimes.
J'ai terminé icon_cheesygrin


(entre et ressort discrètement hammer hammer )

Tu a jeté au oeil du côté de tagada jones?

Du iron maiden aussi

enhancer, system...mais là c'est plus vraiment du punk

bakabasse

Star du Forum
902 messages
sinon mais pas trop punk masi sa envoi du paté tout de méme c'est hysteria de Muse je suis en train de l'apprendre elle est vraiment bien unpeu répétitive masi le truc qui se repette est bien :)

mat-05

Petit causeur
34 messages
Sugar-intox @ Non je n'ai pas vu du coté de Tagada Jones mais j'vais jeter un œil :)

Bakabasse @ Je la connais déjà, comme quasi toute celle de Muse, et elle est pas mal mais bon c'est pas super niveau difficulté ^^"

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tagada nan plus :)
essaille soleil de feu de tagada elle est simple mais efficace

Hysteria n'est pas dure,. . . La repeter pendant 4 minutes, ca c'est physiquement dur . . .

bosse déja tout les morceaux que tu connais à la perfection, car déja rien qu'avec ce que tu a citer y'a de quoi faire hammer

basselo

Petit causeur
14 messages
tu veu du dur et du punk falait demander infectius grooves techniquement c'est assez chaud et c'est du punk/funk simpa a ecouter

Tu as, dans un niveau de difficulté modéré Californication des Red Hot, Infinite Dreams d'Iron Maiden. Pour du plus sérieux, vois Hallowed Be Thy Name d'Iron Maiden, Anesthesia/Pulling teeth de Metallica (qui est un solo de basse), Orion de Metallica, toujours, Lost In The Ozone de Motörhead (y a un solo sympa). Sinon, plus dans le punk, tu as London Calling des Clash. Pas vraiment compliquée mais sympa.

Je sais pas si c'est trop ton style de musique, mais c'est toujours bon, essaye donc "higher ground" des Red hot..L'intro est vraiment sympa à travailler !




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : morceaux, les, difficile, punk, against, des, moi, rancid, niveau



+