Recherche des nom de groupe de punk [ je suis a cours d'idée ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche pas tro le genre sum 41 , mais plutot le genre atreyu niveau punk ou du bon vieux punk old school merci d'avance



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Je ne connais pas grand chose dans le genre,mais tu peux peut-être essayer les Misfits,Samhain,Black Flag,Les Ramones,Balzac,Les Bad Brains...


Bonne soirée !

ramones je connaisait wink les autres non merci , ben c'est deja ca de plus wink je vais regarder ca

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
the clash smiley-guitar

ben fo trouver un truc ki soit relatif a ton groupe, à vos différents caractères envies, ki ait un lien avec l'ambiance et les trips du groupe...
vous êtes combien dans votre groupe?keske vous aimez jouer en particulier? kels sont vos pires ou vos meilleurs délires?

sex pistols !!!!!!!!

Anti-flag,The Misfits,Minutemen,Bad Religion,Rancid,Social Distortion ,NOFX,The Distillers ( fille au chant),Missile Girl Scoot (Japonaises),Minimum serious , je vais m arreter là, j espere t avoir aidée...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

J'ai oublié les Dead Kennedys,Les Damned,Rollins Band,No Use For A Name,the Mad Capsule Markets...

merci les gars continuez a m'en donnez svp :)

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
T'a plein de groupe pour plus de choix va sur le sirte du label punk par exellence : http://epitaph.com/

tu as aussi néophyte et banlieue rouge bump

Ya aussi Social Distorsion, Cro-Mags, Sick of it all, MadBall, Capdown, Satanic Surfers, Down By law, Suicidal tendencies, Murphy's law, Skarhead, Snapcase, Shutdown, Hatebreed, Leeway, Helmet & house of pain, Phunky Junkez............ wink

Uncommonmenfrommars (skate punk)
Seven Hate (skate punk)
Get up kids
Lagwagon
Millencollin
Dropkick Murphys
The exploited
AFI
NRA
MxPx
Pennywise
The stooges (un des pionniers)
The Clash
Ludwig Von 88 (pourle fun)
La souris déglinguée
Oberkampf

...et bien d'autres encore

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
un paquet ont été dis, mais il manque les vieilles salopes, les sales majestées ou encore les shérifs, qui sont du bon punk français, je me demande meme si quelqu'un a cité les béruriers noirs?? il ne ma pas semblé
et aussi les casualties, pas très connu, mais ud bon gros punk , un peu genre the exploited, mais moi je préfere, ils ont un bon son bien crade, cest que du bonheur !

si t'en veux pour tout les âges, tu as aussi:
-MC5
-the new york dolls
-sex pistols (bien sur)
-iggy pop(dans ses bonnes années)
-the ramones
-the damned
-the jam
-the clash
-the stranglers
-television( dans leurs bonnes années)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, genre, avance, nom, groupe, cours, cherche, tro, des



+