Site de ventes Trade Tang... Avis!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjouuur!
Je viens de découvrir le site "Trade Tang", qui vends des guitares (et des belles!) à 400-500$ environ (Gibson, Fender, ESP...)
Ca doit être trop beau pour être vrai, non?
Quelqu'un a-t-il déjà commendé là-bas?

(Est-ce que j'ai posté au bon forum? icon_cheesygrin )



riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
C'est un site chinois vendant des contrefaçons. Faut pas rêver, les photos sont celles de vrais guitares, mais la gratte que tu reçois est bon pour faire un feu de cheminée. Sans oublier que l'achat de contrefaçons en France est interdite !
Bonne journée smiley-guitar

C'est sûr que c'est du faux, ils vendent des Rikenbacker aux prix des Squier icon_cheesygrin
Bref, à éviter !


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yavait eu un megatopic sur ce site qui etait parti en "montre nous ta plus belle fausse guitare" icon_cheesygrin
sur tradetang, ya vraiment de truc affligeant, quand ils mettent des vrai photos, on repere la fausse custom a 150€ avec des couleurs qui n'existes pas et une forme aproximative icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
C'est bien ça... C'EST trop beau pour être vrai...
Je me suis un peu renseigné depuis, on pourrait voir une photo de gibson ou les micros seraient des Epiphone... icon_cheesygrin

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En même temps il te disent pas que c'est une Ibanez!
C'est une Jem77 de marque Trade Tang lol!

C'est comme les Les Paul Xavier Petit, c'est une Les Paul mais pas une Gibson! (c'est pas pour autant que la Petit est une bouse! loin de là! )

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Et dites regarder les EVH Wolfgang!
Elles sont HIDEUSES!
Même pas la bonne forme de corps et une tête large comme une Gretsch!

Franchement déçu, ils nous avaient habitué à plus d'applications nos petits pirates!

http://www.tradetang.com/for-sale/Michael-Jackson-DINKY-DXMGT-SP-HT-bla-color-fr...

"michael jackson"
-> ils sont forts icon_cheesygrin

Si j'achète ce genre de guitare c'est juste pour faire de la déco icon_cheesygrin


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
bravo bravo bravo bravo bravo

J'ADORE !!!!!!

PS: c'est un peu cher comme déco quand même surtout avec la prime si tu te fais chopper a la douane!

stevepharma
stevepharma a écrit :
bravo bravo bravo bravo bravo

J'ADORE !!!!!!

PS: c'est un peu cher comme déco quand même surtout avec la prime si tu te fais chopper a la douane!


Autant prendre une Stagg et mettre un autocollant 7ender dessus icon_cheesygrin

j'ai pas compris le rapport avec MJ, elle fait aussi du moonwalk la pelle??? hum

Jackson-Michael Jackson
Tu vois le lien Wola? wink

ah oui, maintenant que tu me le dis icon_cheesygrin

J'ai bien ri quand même! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, trade, tang, des, tre, avis, bonjouuur, viens, couvrir



+