Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crowysterik
crowysterik a écrit :
C'est le jeu de les comparer, m'enfin même si mattrach sait jouer et très bien, ça n'a rien à voir avec slash.

Au niveau purement guitaristique, c'est difficile de se prononcer objectivement, mais dans tous les cas, mattrach n'aura pas une carrière comme celle de slash, on en entend déjà beaucoup moins parlé depuis qu'il joue avec son groupe.




ra-sta
ra-sta a écrit :
On ne peut pas comparer Slash et Mattrach !
Mattrach s'est fait connaitre grace à une vidéo où il applique juste son talent à jouer vite et c'est un "jeune" dans la guitare !
Slash a l'ame de sa guitare en lui, il joue "vrai" et n'aligne pas les notes en faisant du shred ! Il a tellement d'années d'expérience, de vie dans son jeu, qu'il est impossible à Mattrach de l'égaler un jour! Il est très bon dans son domaine, mais je pense qu'il n'ira pas plus loin !.


Je ne comprend pas comment vous pouvez former des arguments sur le futur ? icon_cheesygrin
Je ne suis pas du tout fan de MattRach, mais qui vous dis que MattRach n'aura pas une carrière aussi riche en experience que Slash ?
Qui vous dis qu'il ne va pas au fil du temps s'accorder avec un feeling et un jeu a tomber par terre ? icon_cheesygrin

Et en effet, comparons ce qui est comparable icon_cheesygrin
Ils n'ont pas le même age non plus, m'enfin..



bravezoid

Petit causeur
61 messages
En effet on ne peut pas les comparer. C'est comme comparer un PDG d'entreprise et un jeune salarié en demandant qui fait le mieux son métier...

Cela dit, Slash a beaucoup plus de style, qu'il a eu le temps de développer certes, mais on reconnaitrait entre mille son jeu. C'est pour moi le meilleur guitariste, je dis bien pour moi, c'est celui qui me plait le plus dans son jeu etc... Quitte à défendre ses idoles, ce qui est tout a fait honorable, ne partez pas trop dans l'objectif, ce serait désastreux en musique !

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Slash avait 27 ans au moment d'Appetite for Destruction, il me semble. A c'moment là, comparez le jeu de Slash sur Appetite et celui de Mattrach maintenant, ça sera plus constructif, nein ?


Mais bon, ça reste un peu stérile.

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
oui très stérile même ... de toute façon y a pas de "plus fort" en musique à mon sens, c'est juste une question de goût

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Slash avait 27 ans au moment d'Appetite for Destruction, il me semble. A c'moment là, comparez le jeu de Slash sur Appetite et celui de Mattrach maintenant, ça sera plus constructif, nein ?


Mais bon, ça reste un peu stérile.



au moment d'appetite il avait 20 ans slash...! et puis c'est pas la technique qui fait d'un guitariste un guitariste d'exception!
le truc c'est d'avoir quelque chose que d'autre ne montre pas, un son bien emblèmatique, et des qualités de compositeurs!

aprés mattrach sa a marché 2 ans avec internet, et puis on n'en entend plus parler! car c'est plus dur aujourd hui pour s'en sortir! surtout dans le rock..;et en france (terre de pop, de hip hop et d'electro),sa ce complique!
pour s'en sortir il faut qu il parte soit en UK, en australie, ou aux USA!

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
^^ Mauvaise idée de partir aux USA quand tu entend son accent en anglais sur ses dernières vidéos ...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
bobjo42
bobjo42 a écrit :
^^ Mauvaise idée de partir aux USA quand tu entend son accent en anglais sur ses dernières vidéos ...


je sais qu il est horrible son accent! mais sa ce corrige!^^

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Oui oui j'espère pour lui wink mais je le voie pas percer au USA ...

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
bobjo42
bobjo42 a écrit :
Oui oui j'espère pour lui wink mais je le voie pas percer au USA ...


peut étre pas mais au moins dans un groupe quoi! pas tout seul!
un bon groupe! un truc qui tappe à l'oeil direct! et pas forcément dans du hard rock ou quoi! n importe quel style.

mais bon! je pense qu il va rester dans son groupe pas terrible d'ici et ce faire oublier petit à petit! au moins il aura été célèbre pendant quelque temps!
des mecs qui ont un niveaux tel que lui il y en a des milliers....! ce qu il faut c'est composer, faire des bon morceux! euh nan! des morceaux exceptionnelles (vue que c'est remplis de requins ce millieu)
et sa c'est plus compliquer! les guitaristes solistes sont rarement de grands compositeures! sauf exception!

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Surtout que aujourd'hui un excellent guitariste est moins recherché qu'un David Guetta ou un Bob Sinclar --'

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
bobjo42
bobjo42 a écrit :
Surtout que aujourd'hui un excellent guitariste est moins recherché qu'un David Guetta ou un Bob Sinclar --'


ouais...bé parce que les temps changent! le rock sa fait 60 ans que sa existe en méme temps! la musique du 21ém siècle c'est la musique electronique! pour te dire une bonne partie des grands groupes de rock et de métal d'aujourd hui mettent en avant ou d'un aspect secondaire des trames electro!

mais aprés sinclar et guetta c'est rien dans la musique electronique! j'en suis un grand amateur, et c'est un univers vraiment divers et varié,puis passionnant!
et le mieux c'est le mélange entre le rock ou la bonne pop avec la musique electronique!

donc un bon guitariste aura plus de mal de trouver ss place! profitons qu il y ait encore des légendes encore sur pied! bé slash à commencer! mon guitariste préfèré avec gilmour! les 2 guitaristes de mes 2 groupes prèfèrés!

axlroseben

Petit causeur
16 messages
Slash et Matt sont tout les deux infiniment meilleur que moi respect a tout les deux je trouve toujours ça intéressant de voir des musicient a l oeuvre mais je crois qu il y en a un des deux qui est un guitare héros et l autre qui est simplement guitariste...

moi j'adore slash !!!! moi je dis que c'est un des meilleur guitariste de tout les temps

den2602

Petit causeur
30 messages
Slash Je le Like trop ce type y a des truc dans les chanson qu'il fait c'est geant

slasher's

Petit causeur
29 messages
slash a beaucoup d'expérience et de classe il joue bluesy et rock n roll slash 1st




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rach, matt, slash, guitariste, meilleur, pensez, contraire, prouver, lui



+