Que pensez vous des Line 6 spider ? (IV, 15 Watts)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
faut le faire pour chaque...
exemple: en crunch, tu tourne les effet puis tu remet à 0, puis tu reste appuyé sur crunch... pareil pour insane et clean.



ok merci en tout cas wink

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
de rien :)

pas besoin d'eteindre à chaque fois, par exemple si je finis crunch, je passe directement sur insane, pas besoin d'éteindire entre les deux ?

C'est bon ça marche merci ! Partce que les effets à la longue c'était un peu lourd icon_cheesygrin

c'est pas pour médire sur le spider mais bon en rajoutant un tout petit peu vous avez le vox VT 15 qui est vraiment bien et j'ai entetndu dire que le vypyr était pas mal non plus en tout cas d'après moi mieux que le spider

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
@guilhem78100 De rien, prochaine fois ne perds pas la notice, ca irais mieux hammer

Et x-zibit, quand tu dis rajouter un peu, n'oublie pas que le VT 15 est presque 1.5 fois le prix du line6 (en passant, celui-ci a augmenté, je l'avais payé même pas 90€ y a 2mois...). C'est peu être qu'un peu, mais sur un truc pas cher...

Et le Vypyr est orienté metal, et si tu veux un minimum de polyvalence, faut passer le chemin je crois. icon_redface

Voila, pour les meilleurs rapport qualité prix, soit le vypyr soit le VT (a choisir en fonction du style de musique). Mais le spider ne s'en tire pas si mal que ca.

Le reproche que je fait sur cette ampli, c'est les canaux metal et insane, qui deviennent assez vite n'importe quoi, c'est dommage moi qui joue en partie du metal...

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
si tu joue du métal, c'est clair qu'il t'aurais fallu le vypyr... faut pas blâmer l'ampli pour ton mauvais choix...
moi je joue du hard rock et ça me plais :)

Donc tu joues surtout sur le canal "crunch" ?


Il est à combien le vypyr ? Il est plus cher non ?

non pas beaucoup plus cher sur woodbrass 105€
http://www.woodbrass.com/ampli+guitare+a+modelisation+peavey+vypyr+15+vypyr-15+0...

sinon c'est vrai que le vt est qd même un peu plus cher de 40€ mais bon pour le prix on a quand même une lampe de préampli donc à toi de voir.

J'avais acheté mon line6 95€ ...

attention, sur les vypyr il manque pas mal d'options sur la version 15W.

Les gars, tout de façon je suis pas en phase de le changer, au mieux l'année prochaine je le change avec ma guitare, et la les prix seront entre 400 et 600 pour la gratte et 200 à 350 pour l’ampli.

J'ai pas les moyens d'acheter tout ça (j'ai que 15 ans merde !), et je fais de la guitare depuis l'année dernière, mais je progresse plutôt vite.
razz


Juste une remarque, si vous avez des conseils pour mon line6 aux niveau des réglages pour que ça fasse un son "plus mieux", je suis preneur.
Juste un petit débat comme ça : vous achetez sur woodbrass ou sur thomann (pourquoi ?) ou alors en magasin ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pensez, line, spider, watts, vite, des, question, amplis, concerne



+