Faire un Bend Parfait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous

Mes amis, l'heure est grave...
Mes bends sont (parfois...souvent) horribles car accompagnés de bruits parasites quand je redescend mon bend (J'accroche la corde de dessus ). Cela n'arrive que dans les cordes aigues.(3 dernieres)
Mes doigts sont trop gros ou ma guitare necessite une petite modification?

Besoin d'aide!

Merci



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
probleme deja posé dans ce post http://www.partoch.com/forum/post_1334910,probleme+de+bend.html

tu y trouvera des reponses wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
François, t'as toujours une drôle de signature, fais gaffe quand tu frappes le clavier, des fois ça ripe ! wink

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
oui c est vrai, mais si tu voyais l'etat du clavier tu comprendrai, y a des fois je suis oblige de le cogner sur le bureau pour qu'il marche hammer , en fait l faudrait que j en remettre un autre

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
hum tu peux pas voir ce que c est, il faut le voir pour le croire, le clavier a dix ans, en fait si je le change pas c est parce que je le trouve super pratique et que j arrive pas a le retrouver, il a la particularite d'avoir 2 prise usb dessus et comme la tour et plutot eloigné de l'ecran ca me permet de brancher la souris dessus et de n avoir du meme coup qu'une seul rallonge pour les deux

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ok, c'est toi qui gères, mais il existe des clavier sans fil, c'est bien pratique ! icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
oui je sait on fait tout sans fil a present, l autre jour j ai meme essayer une canne a peche sans fil, le probleme c est pour recuperer l hamecon quand un poisson est prit dedans... donc le sans fil a encore des lacunes, puis fort de cette experience je craint de ce qui pourrait m'arriver avec un clavier sans fil du coup chanteur

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
françois a écrit :
je craint de ce qui pourrait m'arriver avec un clavier sans fil du coup

Ah ouais, t'as peur de pas récupérer l'hameçon que la souris aura avalé ? icon_cheesygrin

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Haha vous me vendez du rêve icon_cheesygrin bravo hammer chanteur

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
hum tu devrait essayer la basse sans fil (cordes) tu verra c est pas pratique du tout, les notes sonne tres tres mal, elle sont quasiment inaudibles et le rendu general et pas terrible du coup smyleybleu .. une fois que tu aura fait ca tu verra bien par toi meme que le sans fil c est pas une science tres sur bump

Puis pour une souris qui aurait avalé une hamecon c est pas grave, si elle se loge dans la queu ca fera un hamecon plus gros et je pourrait aller pecher le thon avec icon_cheesygrin

icon_cheesygrin icon_cheesygrin z'êtes des grands malades des fois, me suis bien poilée en tous cas, merci love

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je crois que notre ami a une réponse à son problême de bend : Il n'a qu'a prendre une guitare sans fils.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sedn'a a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin z'êtes des grands malades des fois, me suis bien poilée en tous cas, merci love

T'as raison, je ne sais pas si notre ami a résolu son problème de "bend", mais en tous cas nous on se marre bien, j'ai découvert que françois était un petit rigolo quand il nous parle pas de ses modes et de ses gammes ! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Hé oui je pne que ce topic va être renommé le topic des gros floodeurs qui ont rien à foutre des problêmes des autres !!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bend, redescend, quand, parasites, bruits, accompagn, horribles, accroche, souvent



+