Les contrefaçons

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brankar

Petit causeur
56 messages
Bonsoir à tous ! Voila je vais peut-être aller acheté une PRS qui ce trouve sur Brest et j'aurai voulu savoir comment reconnaitre une vrai d'une contrefaçon. Ya t'il des points spécifique a vérifier ? J'ai entendu parler d'un certificat PRS. Enfin bref Qu'elle son les moyen de reconnaitre les contrefaçon car j'avoue que je ne connais pas encore bien les guitare haut et moyen de gamme pour jugé une vrai d'une fausse au son.



A vérifier : les potards, la plaque, les micros, l'électronique si tu peux ouvrir la gratte avant d'acheter, le sillet, les mécaniques, le chevalet. Arme toi d'une photo dite authentique pour pouvoir comparer. Vérifie bien que tout est au carré : chevalet droit, mécas droites, manche droit. Et le numéro de série aussi : tu demandes au proprio l'année de fabrication et tu vérifies à l'aide de 'je ne sais plus quel site' si c'est vrai, à l'aide du numéro de série.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, contrefa, vrai, reconnaitre, prs, moyen, aller, achet, vais



+