J'ai déja hésiter entre pas mal de gratte, tels que : -Jackson RR24 : http://www.edroman.com/guitars/fender/images/jackson_RR24snwht.jpg -Dean from hell : http://ggames.files.wordpress.com/2008/11/dean_from_hell_cfh_enlarged.jpg Ces 2 grattes sont a 1200e environ ^^' mais comme dit le prix ne me pose pas trop problème (je me montrerais un peu plus patient c'est tout )Mais je suis sur qu'on peut trouver d'excellentes choses entre 700 et 900e. Bref, j'attend donc des conseils sur une gratte qui s'en sort haut la main dans le métal (Son lourd et puissant dans les rythmiques, ainsi qu'un son précis et tranchant dans les aigus) Des harmoniques qui sortent d'elles mêmes et tout le tralala, vous aurais compris de quoi je parle Il faudrait aussi que la gratte comporte un floyd rose Merci d'avance Car si c'est pour brancher sur un Marshall MG ou sur un Micro Cube c'est pas la peine...
salut, comme j'aime lag:
Dean jamais essayé je ne me prononce pas L'avantage de Lag c'est que les matériaux sont noble et bien agencés, le rendu sonore est surprenant le confort convainquant et les finitions honorables. L'arkane 500 manque légèrement de croustillant de son typé et modulable cependant elle tient bien la route est présente une certaine polyvalence L'arkane 1000, c'est le début du bon,le son est profond(acajou ici) sans pourtant manquer de punch et d'attaque( la table doit y être pour quelque chose), merci la combinaison de micros qui est polyvalente au possible, les son clair sont surprenants loin d'être froids, le confort est son point fort, la touche est très agréable et le profil de manche est jouissif mais faut aimer, c'est une bonne arme pour le métal poum tchi j'avais essayé les deux sur un ampli H&K statesman Sa reste le probleme omnipresent, trouver ces grattes en magasin, c'est pas la joie ^^' Et entre 700 et 900e y'a du bon choix chez Ibanez ?
RR24, qui est la meilleur des version "rr" de jackson, et je l'est déja esseyé, et elle envoi c'ellle la, vraiment.
moi je te conseil soit la sinan il ya de bonne ltd qui sont vraiment pas mal pour se prix, mais elle sont plus polyvalente et si tu veut vraiment "la" gratte qui envoi, achéte une M c'est la marque d'exélance pour moi, méme si le prix et élevé c'est un peut plus au dessus de ton budget mais en ocasion tu peut en trouver facilement Pour moi la meilleure reste la RR5 Sinon, y'a aussi les Jackson Kelly qui sont biens chez schecter aux alentour des 900 euros ya de belles choses. si floyd obligatoire les randy road jackson sont pas mal apres dans ce que je connais pas visiblement ya quelques guitare chez dean qui valent le coup . esp a bonne reputation dans des gammes de prix superieure (1600 euros) Sinon Dean font des choses pas mal (les ML surtout je trouve ) Sinon en haut de gamme de chez LTD c'est du bon :)
RR24 A - 50% si tu veux : http://www.musikia.com/fr/shop/guitare-et-basse/guitare-electrique/type-metal/ja...
Une |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, entre, les, des, jpg, peu, conseils, tal, tout
+