a la recherche de morceau acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hylien91

Petit causeur
18 messages
voila je cherche des morceau acoustique qui bouge , j'en ai marre des morceau melodieux ^^ merci d'avance et bonne gratte a tous !!



Regarde du côté de Bob Dylan
Et si tu veux du rapide, écoute Django Reinhardt, qui vais passer les Shredders pour des guitaristes lents icon_cheesygrin

Bonjour,

J'adore la guitare accoustique, et enormement de groupes ont réalisé des chefs d'oeuvres
example : AMERICA(horse whith no name ) ACDC (RIDE ON ) GUN and ROSES (DONT CRY ) LED ZEPPELIN ( whole lotta love ...)
etc .....
gun and roses ont realisé une adaptation d'une chanson de bob dylan (Knockin' on Heaven's Door)
les accors sont faciles (GM, DM, CM) ecoutes les vous verrez que gun and roses modifie les accords
example GM (320003) bob dylan pour dun and roses G = 320033) etc ....
Amicalement
Alain

Trompé de post mon vieux icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin


mais au moins ,lui,il donne des idées de morceaux à jouer hein ?

chez Led Zep il y a de bonnes choses en acoustique!
chez les Who aussi !

Roh t'excites pas! icon_cheesygrin Ici on aime bien rigoler pour rien, t'inquiètes pas! icon_cheesygrin
Et tu verrais le nombre de conseils qu'on a donné, le nombre de personnes qui ont choisi une bonne guitare grâce à nous, tu dirais pas ça wink

MERCI

Mais de rien, jeune arrivant wink

Bonjour

Excuse moi,
je me suis emporté
Amicalement
le petit guitariste

Et c'est pas la peine de dire bonjour, au revoir merci à chaque message, la mentalité de partoch c'est qu'on est tous copains (hein link icon_cheesygrin)
Si t'allais faire un tour sur le topic pour te présenter? http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...

Bonjour,

DEsole j'avais oublie les whos et poutant j'adores ( behin blues yes et tant d'autres) merci pour vos commentaires
Amicalement
Alain

Ah c'est bon vieux Who! Je les ai découverts quand j'avais 3 ans dans les Simpsons icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Et c'est pas la peine de dire bonjour, au revoir merci à chaque message, la mentalité de partoch c'est qu'on est tous copains (hein link icon_cheesygrin)
Si t'allais faire un tour sur le topic pour te présenter? http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...



mais tu es impossible! alan est là depuis 2005,c'est pas à lui de se présenter ! icon_cheesygrin

Bon, alors se re-présenter! icon_cheesygrin Oui je suis impossible wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, des, acoustique, gratte, bonne, avance, merci, melodieux, marre



+