Avis sur une guitare : bc rich warlock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Avis sur une guitare : bc rich warlock


  • géniale (31%/23 votes)
  • bien (29%/21 votes)
  • pas mal (19%/14 votes)
  • pas top (15%/11 votes)
  • nulle (8%/6 votes)




Connait pas ! dsl.

nul. J'en ai une que pour la déco de ma salle d'enregistrement smile_cool .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je n'aime pas, y compris les coûteux modèles américains.
Je déteste le look, je n'aime ni le son ni le toucher... Bref, j'évite.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
moi perso j' en ai pas mais j' ai un copain qui en a une et j' aime bien la forme et le son métal. smiley-guitar

Comment on fait pour créer un sondage??

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester des bc rich. Perso, j'adhère pas trop au look et les tete sont vraiment pas pratique du tout, surtout le jour ou tu devras acheter une housse. En revanche coté son, j'en est entendu pas mal de bien avec un gros son, très métal, très typé aussi. En gros, toujuors d'après ce que j'ai entendu tu ne pourra jouer que du métal, mais tu en jouera avec un son vraiment métal.
De toute façon, une gratte ca s'essaye avant de s'acheter.

c' est clair que ce n' est pas pratique du tout, mais point de vu son , c' est super!! maitre

ben, elle est bien mais bon, c'est une bc rich et donc pas autre chose que du metal... par contre, mon cousin en a une et c'est vrai qu'elle a un beau son.

ben sinon une qui n'est pas pratique du tout, c'est the Beast mais elle trop de la gueule

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
j'ai répondu pas top...le look je suis fan, ça a été la gratte de mes rêves...maintenant les ricain en produisent presque plus et il est facile de s'en procurere des corées vraiment pas cher...mais qu'est ce qu'elles sont cheap... les mécanique, c'est l'horeur... j'ai bcp de connaissance qui sont dans les mag de gratte, ils les prennent plus...trop de retour... dommage car je la trouve très belle.

Guitare juste pas mal car extremement orientée et bien trop peu versatile ...
Mais pour le son qui déchire (au propre comme au figuré), c'est très bien. ...
A cela près que les potes qui en ont eu s'en sont tous séparé à terme pour une Ibanez ou une Jackson ... Celles-ci peuvent faire la même chose que la BC Rich mais peuvent aussi se calmer ...

oui c'est vrai que une warlock est plutot tailler pour le rock metal punk , mais c'est affaire de gout :) apres on peut changer les micros , perso moi je l'ai prise pour la forme puis pour avoir le gros son metal

oui c'est clar qu' elle est super, mais elle est aussi super embarassante! sad

BC RICH Warlock ....le MEME probleme qu'une flying V

C'est tres dur de jouer assis avec une Warlock comme une flying V
Mais l'estetik de la Warlock est trop beau!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : warlock, rich, guitare, avis



+