cherche ou peut trouver un coffre pour PRS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

PRS reçu , lostplayer l'as vu ^^ , avec les nouvelle cpordes c'est un son de ouf , super satisfait et la dedicace en marqueur argenté c'est classe lol



le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
et c'est une SE ou pas finnallement ??

en tout cas félicitation

moi vue le bol que j'ai au moment de passer a l'antenne j'aurais plus eu de réseau ^^ en plus comme j'écoute pas la radio j'avais définitivement aucune chance.

j'ai joué au concourt pour une custom24 pour lancer Orianthi. mais au dernier moment ça m'a marqué qu'il fallait habiter aux US -_-".
résultat aucune chance de gagner mais j'ai tout les mois des spam pour promouvoir Orianthi .

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Te plains pas elle est mimi!

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
ça y a pas a dire ^^. mais la gratte était quand même plus accessible et elle y a pas besoin de parler anglais pour l'avoir près de sois.

pour repondre a ta question ouai cest une SE Custom 24 25th anniversary scarlet red , avec un son a la schecter synyster custom ,
et le drop d est tout simplement enorm dessus , cest le truc qui m'as interpeller , on oublie limite que c'est une PRS tellement elle est jouable sur tout ^^

ps: RAMMS+EIN , ca sort super bien !!!

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
justement je crois que les PRS sont réputé pour être très polyvalentes^^.

littleox a écrit :
pour repondre a ta question ouai cest une SE Custom 24 25th anniversary scarlet red , avec un son a la schecter synyster custom ,
et le drop d est tout simplement enorm dessus , cest le truc qui m'as interpeller , on oublie limite que c'est une PRS tellement elle est jouable sur tout ^^

ps: RAMMS+EIN , ca sort super bien !!!


En même temps tu me semble pas avoir tester beaucoup de PRS sinon tu connaîtrait leurs degrés de polyvalence , regarde ce qu'en fait un type comme Akerfeldt par exemple , suffit de lui coller un bon ampli aux fesses . Le principal atout d'une PRS est justement de pouvoir tout jouer ...
Par contre , là aucun rapport possible avec une Shecter .
Enfin si elle te plaît c'est l'essentiel , bien que je ne soit pas fan des SE , une p'tite Akerfeldt en occase de derrière les fagots me déplairait pas .

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
zerosiris .. et une Tremonti SE ? ca gère aussi =$ xD et remarque la polyvalence d'une guitare est aussi influencée par le guitariste en lui même x) bien que certaines sois plus polyvalentes que d'autres .. j'ai jamais vu une guitare (même acoustique) sur laquelle un Enter Sandman ne déchire pas xD
Mais en effet la polyvalence PRS est réputée =) tout comme celle des Strat de chez fender =D (que d'ailleurs j'aime pas xD)

Sinon ouai elle est magnifique (j'ai bavé devant la dédicace au marqueur argenté .. les boules)

t'inquiete lost , faut qu'on se voie pour que tu teste ^^

et zerosiris , j'avais deja teste la paul allender et une custom 22 , mais ca m'etonne toujours ce son , bon manque plus que mon petit peavey vypyr 100w , une boss ds1 et c'est parti pour ICH TU DIR WEH !!! lol

ps: j'ai oublié , des que j'ai du pognon c'est la ESP RZK BURNT ^^
temp qu'a faire du rammstein autant que ca sonne vraiment , apres j'arete lol

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Perso, je préfère la PRS a une immondice ESP Rammstein a 2500€ icon_cheesygrin

final sky
final sky a écrit :
Perso, je préfère la PRS a une immondice ESP Rammstein a 2500€ icon_cheesygrin


+18544867486786 icon_cheesygrin

je doit admetre que tu me la coupe , mais on est pas le meme style de guitariste surement icon_cheesygrin
j'aime les 2 autant parce que ma PRS est asser exclusive mais,

la ESP c'est la guitare de mes reves , pas seulement parce que c'est celle du groupe dont je suis fan , mais aussi parce quelle est exactement ce que je recherche au niveau son et éstétiquement parlant ^^

La PRS l'éclate au niveau son, esthétiquement c'est une histoire de goût! icon_cheesygrin

ok ok tenerve pas lol , c'est vrais que pour une SE elle demonte mon ampli des que je fous une disto ^^ , enfin apres la ESP reste pour moi une gratte de reve , pour moi biensur

Je m'énerve pas, mais je vais te dire un truc:
une SE et une Santana, c'est comme comparer une Custom 77 avec une Gibson. La qualité n'a rien à voir!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : coffre, prs, aider, alors, bonjour, gagner, nostalgie, trouver, santana



+