Choix d'une seconde guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a 40 W, le Haze qui est tout lampes, mais sans être nullissime il est vraiment loin d'être génial: il me fait penser à un MG en mieux, avec le même côté gadget. Après peut-être que ton pote t'a raconté des trucs vrais, mais si t'as aimé cet ampli, c'est soit que t'as des oreilles en carton, soit que t'en as pas entendu beaucoup, malgré tout le respect que je te dois... aujourd'hui j'ai testé pour la première fois le Marshall Class 5: cet ampli a un son vraiment fantastique, je crois ne pas me tromper en disant que c'est le meilleur ampli qu'il m'est jamais été donné d'essayer, je n'en ai pas essayé des masses, mais entre les Valvestate (Mouais... mais sans plus), les Peavey (Beurk j'aime pas le métal), les Orange (moyens), les Ibanez (pire que tout là) et les Vox (j'ai testé l'ac15 et 4, vraiment très bons), c'est vraiment le Class 5 qui ressort: il me donne l'impression de ne pas avoir besoin de réglages, juste pas mettre trop de basses, et après c'est mon jeu qui définit mon son, pas comme toutes ces saletés comme les MG... Prends un tout lampe n'importe lequel, c'est limiite si une lampe reliée à un HP donnerait un meilleur son que le MG...

Sinon je suis d'accord avec coucoubou pour la guitare, les G-400 sont très appréciées wink



jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
bonjour !

je ne connais pas les petits tout lampes proposé, mais j'ai déja vu le vox da5, mais franchement, quand je le compare a mon vibrochamp ya une tres sérieuse différence de niveau !

Le vox da5 et un excellent ampli pour débuter, un son a peu pres bien avec des effets et qui ne prennent pas beaucoup de place donc c'est bien !

Mais je te conseille des que ta ta guittare va essayer tout les petits lampes pour voir si sa vaut le cout moi perso je pense que oui :)

Sa a pas de rapport avec le sujet mais jcrois que faut que je change mon nom coucoubou c'est naz xD Et oui j'ai des oreilles en carton (pour le moment).

En effet ça a pas de rapport, en effet c'est naze hammer, par contre je sais pas comment on peut changer de pseudo... jcrois qu'il faut mp le webmaster.

Sinon, je suis asseez d'accord avec jorfait, mais je pense que tu devrais essayer de trouver un bon ampli avant de changer de guitare, l'ampli est le principal ingrédient de ton son, alors tu pourras tenir un peu plus longtemps avec une guitare moyenne et un bon ampli que l'inverse.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Alors link power t'as enfin testé le Class 5 ??? Je le dit l'éssayé c'est l'adopté !!! Ça me fait de la peine maintenant quand j'entend le MG du guitariste rythmique de mon groupe !!! Dès que je l'entend j'ai envie de prendre le premier marteau qui me tombe sous la main !!!!!!

Moi depuis hier, dès que j'ai quitté le local de répète, je m'en veux de l'avoir essayé, j'aurais préféré ne pas jouer dessus parce que je sais qu'il se passera peut etre un an avant que je puisse l'acheter et mon AC15 me parait fade maintenant, tellement le Class 5 représente le son que je veux avoir.

Tiens j'ai essayer le 15 W de peavey (à 99 euro) pour les effets Waouhhhhhhhhh, par contre gros problème il est modulateur^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, autres, guitare, seconde, custom, entre, les, standard, donc



+