Choix d'une seconde guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et ouais icon_cheesygrin
J'adore la MXR, la pédale de Randy Rhoads love love



hack
hack a écrit :
Vox AC4
Laney Cub
Fender Champ
y a du choix maintenant en petit tout lampes. :)


Et franchement je trouve ça génial, c'est un très très bon moyen pour les débutants d'expérimenter le bon tout lampes, et les gratteux plus confirmés de s'éclater tranquille chez eux.

Sinon, ton Class 5 il va bien wink? Je repete avec celui du local demain, je voudrais savoir ce que tu joues, si tu le pousses ou si tu utilises l'astuce du cab externe wink

link power a écrit :

hack
hack a écrit :
Vox AC4
Laney Cub
Fender Champ
y a du choix maintenant en petit tout lampes. :)


Et franchement je trouve ça génial, c'est un très très bon moyen pour les débutants d'expérimenter le bon tout lampes, et les gratteux plus confirmés de s'éclater tranquille chez eux.

Sinon, ton Class 5 il va bien wink? Je repete avec celui du local demain, je voudrais savoir ce que tu joues, si tu le pousses ou si tu utilises l'astuce du cab externe wink


On devrait créer un "Petits tout lampes User Club" icon_cheesygrin

garrybhon a écrit :

link power a écrit :

hack
hack a écrit :
Vox AC4
Laney Cub
Fender Champ
y a du choix maintenant en petit tout lampes. :)


Et franchement je trouve ça génial, c'est un très très bon moyen pour les débutants d'expérimenter le bon tout lampes, et les gratteux plus confirmés de s'éclater tranquille chez eux.

Sinon, ton Class 5 il va bien wink? Je repete avec celui du local demain, je voudrais savoir ce que tu joues, si tu le pousses ou si tu utilises l'astuce du cab externe wink


On devrait créer un "Petits tout lampes User Club" icon_cheesygrin


+10000000000000 love

+487484164515454 et des poussiéres icon_cheesygrin

Aprèrs, c'est pas sur que les modos acceptent icon_cheesygrin

Comme le grosse bouffe user's club icon_cheesygrin

Ouais icon_cheesygrin par exemple icon_cheesygrin

Moi jdit si c'est pour jouer en concert prend un tit marshal (enfin on m'a dit que ceux de 30 W été plutôt pas mal) sinon si c'est pour jouer avec des amis, tout seul ou à des petits concert (du style 3 ou 4 chanson) c'est à dire mon cas, garde le da5 il est super!!

J'espère que mon message te seras utile!!



(sinon g 400 super choix)

30 Watts? Le MG? NON!! Surtout pas !!!!! Il est pas bien du tout!! endesaccord1 endesaccord1

Surement pas un marshall mg si il a la possibilité de prendre un petit tout lampe ! ce serait un peu idiot

Et bien merci à tous de m'avoir répondu je sais maintenant vers quoi me tourner icon_cheesygrin . Je pense prendre une SG G-400 vintage et je vais finalement garder mon ampli et si ça ne convient pas, avec toutes les références que vous m'avez donné je n'ai que l'embarra du choix wink. Aller salut à tous et Rock'n roll!!! smiley-guitar

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le Da5 est nickel si tu joues dans ta chambre etc peignage sans trop te soucier de ça.
Si un jour t'as envie de changer, passe par la. wink

par contre tu pourras pas faire de concert avec, faut pas rêver.
Ou alors t'es seul avec10 auditeurs qui font une ronde autour de toi.

Coucoubou : Conseiller un Marshall MG.. M'ouais. Je t'indique la sortie ?

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Ouai, et à coups de pieds au derrière même violent2

xD je répéte ce que l'on ma dit, en gros je vais engeuler mon pote, mais par contre ya un marshal dans les 30/50 W où la c'est sur il est super pour des concert, jlai tester à une soirée de mon club de guitare et il craché un bon son!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, autres, guitare, seconde, custom, entre, les, standard, donc



+