Passer d'une guitare folk à une electro acoustique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai une guitare folk, et je me demandais si c'était possible de la "bricoler" en la donnant a un professionnel pour qu'elle puisse être brancher a un amplis, enfin pour qu'elle soit électro acoustique quoi. (Je ne m'y connais pas du tout). icon_redface
Merci. wink



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour, tu peux juste acheter un petit micro rosace amovible ,comme ça,tu peux
le mettre et l'enlever comme tu veux!
http://www.thomann.de/fr/schaller_10-43_pickup.htm

il y en a dans d'autres marques ...

Merci beaucoup ! :))
Bonne continuation

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
as-tu un ampli ?

Non, mais ça ne ma dérange pas d'en acheter un.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
que vas-tu prendre ? quel est ton budget ?

Je ne sais pas je ne m'y connais pas du tout.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi j'ai celui là,je le trouve pas si mal,c'est pas le top
mais en même temps pour le budget il est bien ! http://www.guitariste.com/achat/ibanez,troubadour,troudabour-ta20,951.html

je te conseille d'acheter ton petit micro-rosace et d'aller avec ta gratte essayer
deux ou 3 amplis en magasin pour te faire une idée des sonorités!
tu peux même demander au vendeur de jouer dessus si tu préfères !
ensuite tu peux aussi voir des occases sur le bon coin,mais ce qui est sur,
c'est que c'est un ampli spécifique pour l'acoustique !

Ok, jvais voir sa wink.
Merci.

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
je saisi l'occasion de ton topic si tu le permet bien pour poser egalement une question ^^
Comment fait-on pour fixer le micro? et est ce qu'on peux prendre un ampli de gratte electrique pour une electro??

yann kovic

Petit causeur
9 photos
21 messages