Petit guitariste commence la batterie ^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

_-boo-_

8 messages
Bonjour à Tous !
Je suis nouveau sur le site : Je me présente, Antoine, 14 ans guitariste depuis 3 bonnes années.
Depuis pas mal de temps j'ai vraiment envie de batterie ! icon_cheesygrin Vous allez rire mais je n'ai jamais touché à une batterie de ma vie ! Si ! sur mes cahiers après mes devoirs, avec deux stylos smyleybleu J'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement mais je débute complètement dans ce domaine ... J'ai un très bon sens du rythme mais je sais pas si je l'aurais sur un engin de ce genre icon_redface Mais biensur je me suis bien renseigné sur le sujet pour ma première batterie. Les seuls inconvénients qui me laissent encore hésitant : - La place dans ma chambre, le budjet qui est assez restreint (200 à 250 euros max, j'ai tout claqué dans le matos pour guitares wobble ) et surtout les voisins qui ne supportent ni le rock, ni le blues et encore moins le hard rock ... C'est pour cela que je me suis dirigé vers une batterie electronique, de préférence abordable et relativement "compacte". Bon c'est sur à ce prix là je m'attend pas un un bon truc mais comme je débute j'ai besoin que d'un truc qui fasse un son et qui tienne au moins un an icon_cheesygrin avec l'essentiel (pads tom, grosse caisse, cymballes etc ...) J'ai déjà repéré plusieurs modèles qui me vont dont un qui serait parfait : http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_456659.htm
Mes influences sont le Jazz, le blues, le Rock et le Hard rock. Mes groupes phares : Rolling stones, Téléphone, Aerosmith, ACDC, Guns'n Roses, ZZ top, BB king, Bob dylan, Gary Moore, U2 ...

Voilà si vous avez des ptits conseils à me donner, des avis sur ce produit et d'autres trucs intéressants je suis preneur !
Merci beaucoup à vous !! icon_cheesygrin

PS : je sais pas si c'est bien ce genre de truc : http://fr.yamaha.com/fr/products/musical-instruments/entertainment/digitalpercus...