Problème Voix aigu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
icon_cheesygrin

tu t'achètes une pédale d'effet qui fait octaver et le tour est joué



Aux clopes aussi mais bon... pas d'"incitation a la drogue sur la forum icon_cheesygrin

bertrand66
bertrand66 a écrit :
Essaye de chanter avec ton ventre plutôt qu'avec ta tête. Les vibrations doivent venir d'en bas.
On dit vers chez moi que les chanteurs qui ont à la voix grave ont des grosses .ouilles . Preuve que ça provient du bas
icon_cheesygrin
Et si on n'a des petites couilles ont fait comment ?

Tu te prends de la testostérone icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
En plus ta voix sera plus grave! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu te prends de la testostérone icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
En plus ta voix sera plus grave! icon_cheesygrin
Cool et sa marche, c'est prouver scientifiquement y a t'il une démarche scientifique pour confirmé tes dires !!??

Bah ouais! Tu te souviens plus des cours sur la pubérté?
C'est la testostrone qui te muscle, qui rend ta voix grave.
Mais je sais pas si c'est très moral d'en prendre endesaccord1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Un chanteur avec une voix aiguë, c'est mieux qu'un mec avec une voix de bûcheron Québecois nourri à la graisse de Grizzly, pour sur. Ecoutes du Led Zeppelin, tu comprendras.


et Zappa tu cois qu'il a une voix de châtré ? icon_cheesygrin
moi j'aime toutes les voix qui sont à l'aise ...


bluerockeur a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tu te prends de la testostérone icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
En plus ta voix sera plus grave! icon_cheesygrin
Cool et sa marche, c'est prouver scientifiquement y a t'il une démarche scientifique pour confirmé tes dires !!??



je suis pas ta mère,mais je t'interdis de suivre ce conseil stupide endesaccord1
laisse faire le temps et apprends à chanter avec la voix que tu as,trouve le registre qui
te va !

Mais c'est mon rêve de faire un tribute rammstein mince !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sinon tu le fais comme tu sais et après tu pitches!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voix, probl, aigu, bonjour, soit, bon, endroit, poster, super



+