Problème Voix aigu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poster sa ...
Mais j'ai un problème de voix, ma voix est super aigu on dirait une tapette, on me dit souvent que j'ai une voix de crécelle, et certains ne capte pas avec mes ultrasons ... endesaccord3
Voila, si vous avez une solution pour rendre la voix plus grave car je compte chanter dans un groupe tribute Rammstein ...
Merci de vos réponses icon_cheesygrin smile_cool



Mais j'ai déjà 17 ans ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai discuté avec Robert Plant et Jon Anderson de Yes et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de solution, alors j'en ai parlé à Alfred Deller et lui il trouve que aigu c'est mieux.

Un chanteur avec une voix aiguë, c'est mieux qu'un mec avec une voix de bûcheron Québecois nourri à la graisse de Grizzly, pour sur. Ecoutes du Led Zeppelin, tu comprendras.

T'as parlé à Robert Plant saka ???? En même temps c'est vrai que t'es vieux...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Un chanteur avec une voix aiguë, c'est mieux qu'un mec avec une voix de bûcheron Québecois nourri à la graisse de Grizzly, pour sur. Ecoutes du Led Zeppelin, tu comprendras.


Ah bah c'est probablement une question de gouts mais je préfère de loin une voix a la Tom Waits ou Mark Lanegan qu'une voix à la Led Zep même si j'aime beaucoup Led Zep.

Probablement oui. Et si il chanter du Rammstein, qu'il commence la Graisse de Grizzly. icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
link power a écrit :
T'as parlé à Robert Plant saka ???? En même temps c'est vrai que t'es vieux...


Pas besoin d'être vieux pour avoir parlé avec Plant. Je suis loin d'être vieux et j'ai aussi eu l'occasion de lui causer.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi, je préfère! et non! je n'ai pas parlé à Robert Plant! je ne cause pas aux voix aigües! icon_cheesygrin

Ben sur les chansons j'aime beaucoup et j'aimerais beaucoupp chanter aussi aigu, mais dans la vie j'aime bien ma voix un peu sombre icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Probablement oui. Et si il chanter du Rammstein, qu'il commence la Graisse de Grizzly. icon_cheesygrin


Pour chanteur du Rammstein faut avant tout bien maitriser l'allemand et sa prononciation.

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Essaye de chanter avec ton ventre plutôt qu'avec ta tête. Les vibrations doivent venir d'en bas.
On dit vers chez moi que les chanteurs qui ont à la voix grave ont des grosses .ouilles. Preuve que ça provient du bas
icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ou mieux encore, fais comme Pujol! (c'est le célèbre pétomane!) icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voix, probl, aigu, bonjour, soit, bon, endroit, poster, super



+