cherche morceau blues facile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je cherche un morceau de blues asser simple sils vous plait.merci



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as déjà bossé un blues en 12 mesures de base ??

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
oui j'en n'ai deja bosser

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
stevie ray vaughan, il a du bon standard blues smiley-guitar

ok je vais jetait un coup d'oiel
mais du vaughan c'est asser compliquer .non?,

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
c est pas si complique, en general il garde les structure de 12 mesure et les cadences du blues ainsi que la gammes blues auquel il ne sort pour ainsi dire jamais, la prioncipal difficulté et dans l'articulation de ses phrasés, mais ce n est pas insurmontable meme pour un debutant, jouér du srv a l'avantage de cumulé a la fois la recherche d'emotion et une attaque tres forte (car srv martyrise les cordes a chaque coup de mediator)

je te conseille pour commencer des titres comme "Mary had a litle lamb" ou "Pride and joy" qui sont des grand classique de ce qu il a fait wink

ok merci .mais javais deja bosser "mary had a little lamb" sinon la je commence a bosse "pride and joy"

_-boo-_

8 messages
Y'a aussi Fancy My blues des Rolling stones ! C'est pas un blues en 12 mais ça reprend les mêmes accords (MI, LA, RE) ... c'est assez simple, la rythmique est sympa et une fois qu'on achoppé l'enchaînement ça va tout seul ^^

ok mais je préfére des blues style e.clapton

Simple et Clapton icon_cheesygrin
Il y a un songbook en vente de son CD accoustique

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j.pellissier a écrit :
Simple et Clapton icon_cheesygrin
Il y a un songbook en vente de son CD accoustique



je me suis fait la même réflexion ! mais en fait maintenant il sait qu'il
aimerait jouer du "clapton" !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : blues, morceau, cherche, merci, plait, sils, simple, asser, facile



+