choix de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,j'aurais voulu savoir si la fender FA-125 avait de bonne basse enfin je veux dire quelle soit pas trop cristalline parce que je ne trouve aucune video concerant ce modèle et comme j'ai envie de m'acheter une Fender acoustique voila.

j'attand vos réponses avec beaucoup d'éspérence,merci d'avance. clef-treble



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
perso, je suis fan de 7ender,
mais en electrique uniquement.

J'ai vu quelques problemes avec des folks fender,
et franchement je ne pense pas que ce soit de bons rapport qualité prix,

si c'etait pour moi,
je prefererais cort en petit prix,
takamine pour les plus haut de gamme,
mais surtout Taylor love , pour les beaux budget

yen a plein d'autres marques aussi...
mais fender, pas trop.

Fender c'est le top en guitare électrique et en ampli mais en acoustique c'est pas le mieux... Regarde plutôt chez Cort, Yamaha ou autre... Encore que le mieux reste d'aller tester par toi-même ! wink

Je suis tout a fait d'accord avec pascal ! Fender electrique c'est trop bien, mais acoustique je trouve le son assez cristallin justement..

bon,finalement je me suis décidé et la fender FA-125 est juste énorme comme ce n'est pas du plaqué elle as une bonne résonance et de très bonne basse un son tipique de country;idéal pour jouer toute sorte de musique je la recommande a amateurs qui veulent une guitare de trés bonne qualité et qui durera dans le temps ou meme a des proffesionels qui recherche un son ... je ne sais pas trop comment dire... texan oui c'est le bon mot c'est là les USA tout craché avec son dos et eclisses en acajou et sa table en épicea massif bon le manche je ne sais plus et malgré sa forme country jumbo qui est plus petit qu'une folk(enfin je crois) elle peut rugir dès que l'on veux je crois que c'est la meilleure acoustique 7ender que l'on est vu.Je vous remercie encore pour tout vos conceils smiley-guitar clef-treble .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, avance, soit, quelle, dire, veux, enfin, basse, bonne



+