Choix d'amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g0remageddon

Petit causeur
15 messages
Bonjour, je souhaiterais acheter bientôt un ampli pour ma guitare électrique, le seul problème est que je suis perdu dans la multitude d'amplis existant.
J'aimerais un ampli qui soit assez polyvalent, qui permette autant de jouer du reggae, du rock, du blues et surtout du métal.
Si des gens s'y connaissent assez bien dans les amplis, j'accepterais volontiers vos réponses.



berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour la modique somme de ?
Parce que sinon, je te conseille un Bogner Ecstaty... icon_cheesygrin

Hé oui...
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Faut faire des recherches quand même, y'a des tonnes de sujets qui traitent sur tout les bons petits amplis qu'on peut trouver...

Pour un ampli de 15w, tu peux prendre un fender 15r (qui je trouve est mieux que le modele au dessus, rapport à la reverb bien meilleur!), ou bien le marshall de 15w aussi. Voilà deux valeurs sures !
Apres perso, je m'orienterais vers un vox .. mais c'est plus cher et quand meme moins polyvalent.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
fannyhasdab a écrit :
Pour un ampli de 15w, tu peux prendre un fender 15r (qui je trouve est mieux que le modele au dessus, rapport à la reverb bien meilleur!), ou bien le marshall de 15w aussi. Voilà deux valeurs sures !
Apres perso, je m'orienterais vers un vox .. mais c'est plus cher et quand meme moins polyvalent.


Nawak ce que tu dis.
Le Fender et le Marshall que tu cites (Frontman 15, Marshall MG15) sont des vrais daubes.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hack
hack a écrit :

fannyhasdab a écrit :
Pour un ampli de 15w, tu peux prendre un fender 15r (qui je trouve est mieux que le modele au dessus, rapport à la reverb bien meilleur!), ou bien le marshall de 15w aussi. Voilà deux valeurs sures !
Apres perso, je m'orienterais vers un vox .. mais c'est plus cher et quand meme moins polyvalent.


Nawak ce que tu dis.
Le Fender et le Marshall que tu cites (Frontman 15, Marshall MG15) sont des vrais daubes.


+1, et si tu allais te cacher, fanny ?
sinon, si on a budget illimité, effectivement, j'ai jamais entendu de mal du bogner icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un Fender 15 w et un Marsall à transo, de bons amplis ?
tu as déjà testé autre chose qu'une daube ? icon_cheesygrin

Hé oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
berzin
berzin a écrit :
Un Fender 15 w et un Marsall à transo, de bons amplis ?
tu as déjà testé autre chose qu'une daube ? icon_cheesygrin


dans l'absolu, des fender 15w, yen a des bons, hein. c'est pas toi qu'a un deluxe, ou un nom comme sa ? (que pas grand monde peut qualifier de mauvais ampli icon_cheesygrin)

mais je taquine.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Un 57, oui, mais il fait 12,5w, n'a pas de reverb et n'est pas du tout polyvalent. icon_cheesygrin

Hé oui...
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
PLus serieusement : metal et raggae c'est l'un ou l'autre , mais pas les deux

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
@berzin
tien, toi aussi t'est taquin, ce soir icon_cheesygrin

sinon, on a un budget pour proposer un bon truc a notre ami ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Toujours pas il me semble

Hé oui...
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je plussois mille fois le fait que le frontman 15r est une petite daube, je joue avec depuis 4 ans environ parce que pas d'argent pour changer pour l'instant, sa ne saurais tarder icon_cheesygrin

Sans budget et sans tomber dans l'exces, je dirais peavey valveking 112.

image du forum
g0remageddon

Petit causeur
15 messages
Je sais pas trop combien mettre encore, mais je pense aux alentours de 500/600€ .J'espère que pour ce prix ils existent de bons amplis icon_redface

p4wn3d : à choisir entre métal et reggae je choisis métal sans hésitation. icon_cheesygrin

Une petite tête Blackstar HT-20!Et la baffle qui va avec bien entendu! wink http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_head.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, ampli, assez, soit, aimerais, existant, multitude, perdu, probl



+