Auriez vous des conseils pour achat pédale grosse caisse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est ça les cames, chez pearl, pour l'éliminator
image du forum

image du forum




garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
non, ça doit pas être compliqué...
et je pense que tu reçois un dvd avec le kit (plus un sac de transport ... super intéressant)...

mais je sais pas si ils expliquent comment la changer...au pire, si tu cherches, fais-moi signe, je demanderai à mon pote comment il a fait

Ok,merci beaucoup chanteur .Normalemment je devrai l'avoir d'ici 1 semaine ou 2.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
sur thomann? jpense pas...jpense que c'est 6-8 jours ouvrables...
ça fait une grosse semaine...

Mais je ne l'ai pas encore commander,je le commanderai suremment début de semaine prochaine.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ok...

mais sache que si tu fais un virement international, tu dois attendre 3 jours ouvrable pour qu'ils arrivent là-bas... la commande sera sûrement traîtée après paiement...

l'idéal, c'est de commander dès que tu peux....

pour la came d'iron...je râle...je cherche sur pleins de sites...ya moyen d'acheter les battes, mais pas les cames...mais chuis quasiment sûr que c'est les mêmes sur l'HP200 et l'HP900 (iron cobra)

halala

Ah bon.Si jamais je trouve un site qui vend des cames je te le dirai.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
merci...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
regarde ce que j'ai trouvé...une critique de la janus...ça devrait t'intéresser http://www.latoiledesbatteurs.com/matos/janusergosimple/janusergosimple.htm

Merci beaucoup pour ce lien,la critique est vraiment très bien chanteur .Pour l'instant je n'ai toujours rien trouvé à propos des cames.Apparemment ça n'a pas l'air de ce vendre beaucoup.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de rien

merci de ta recherche, mais moi non plus je n'ai rien trouvé...même sur les sites de pièces détachées de batterie et sur les sites officiels...c'est pour cela qu'ils font les trois modèles séparément...pas moyen de varier!!

jvais voir dans les autres marques...je sais pas si on sait acheter chez mapex...parce qu'elles sont livrées à la base avec la pédale...je vais chercher...et si ça se vend, je demanderai à mon pote d'essayer sur la mienne...lol

en tout cas, merci de ton aide

Je suis pas sûr d'avoir trèd bien ompris , la janus , c(est une pédale normale , à laquelle on peut relier la pédale de charleston ( janus aussi je suppose , je pense pas qu'on peut pas relier n'importe qu'elle pédale de charleston ) , et la pédale de charleston peut servir aussi de 2ème pédale , afin de jouer de la double , c'est ça ou j'ai raté un épisode ? hum

Je ne sais pas,à mon avis Garoudrummer pourra mieux te répondre.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
janus, c'est une gamme de produit hardware (charleston et pédales) chez mapex

ils font les pédales simples, les doubles, le ergo-hit hat (charleston orientable) et la double pédale reliée au charleston (ça s'achète comme ça...deux pédales, une charley, une pédale GC)

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


j'espère que les images parlent d'elles-mêmes....
pour le hit-hat transmission...quand tu décales ton pied à gauche, tu joues du charleston...pour débrayer, tu remonte la pédale, tourne le pied à droite...et là tu joues en double

c'est celle-là que j'ai essayée

Moi celle que je veux acheter elle ne fait pas le truc de transmission avec le hi-hat?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, grosse, dale, conseils, des, voyce, avance, merci, acheter



+