Je me demandais donc, pour jouer en groupe, voir des mini scènes (style bar) quel ampli choisir. j'hesite entre le Warwick Sweet 15.3 qui est à un prix accessible, 150W et le Hartke A 100 qui est un peu plus cher. Sachant que je cherche un son assez neutre, pas trop froid, que je joue de tout, du rock old school à la funk en passant par du heavy metal à la Maiden. J'ai lu que le Warwick était meilleur que le Rumble de chez fender mais pas de comparaison entre le WW et le Hartke. essaie de tester le ashdown mag 300, je l' ai en combo j'ai rajouté le cab 4x12,et franchement le son est super ,enfin perso j'aime, je joue dans mon garage,seul,sur des petites scenes,dehors, dedans,enfin partout ou on veut bien de nous avec mes potes! j'arrive toujours a trouver mes reglages rapidement,je l'utilise depuis 2 ans , avec des basses pas haut de gammes ,ibanez sr300 et jack and danny jb, et voila quoi! il ne me tarde plus, que de m'acheter une super basse et je serais au paradis!hihihihi enfin fait le tour! esssaie de trouver en occaz! enfin test tu verra bien! bon courage
http://www.thomann.de/fr/hartke_a100_aseries_basscombo.htm il est franchement pas mal ej trouve (un ami l'a) il est polivalent bon son simple de réglage et asser puissant je trouve...
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : entre, warwick, ampli, groupe, assez, hartke, jouer, plus, voir
+