Overdrive, Fuzz, Looper, Wah, Boost ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement, mets des piles partout où tu pourras. Déjà pas de soucis de buzz ou autre et si tu débranches bien tes jack, ça te durera 2 ans. Je vois pas trop l'intérêt d'une guirlande à part si t'as bcp de pédales qui ne marchent QUE sur secteur. A un moment, j'avais un T-Rex et je l'ai revendu rapidement pour revenir sur des piles là où je pouvais.
Cela dit si vraiment c'est indispensable je te recommande aussi d'y mettre un certain et de ne pas trop lésiner sur la qualité car un truc bas de gamme c'est la galère assurée...



Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La Artec est bien mieux que la HB pour pas beaucoup plus cher!

Sinon, les piles... Mouais...
L'intérêt du pedalboard est de tous laisser branché! Un gros gain de temps en repet et concert, je me vois pas rebrancher toutes les pédales dans le pedalboard à chaque fois. Surtout qu'elles sont scratchées et il faut les retirer pour les branchements...

qu'es que vous reprochez a l'HB ça fonctionne nickel, que ça puisse cramer oui tout comme les autres, un t rex beaucoup plus cher utilisera les memes regulateurs (qui coutent que dalle d'ailleur) vous faites de l'anti chinois ou de l'anti pas cher, de toutes façons, pour ces trucs la tout doit etre fabriqué en asie a mon avis donc pourquoi payer la marque, on peut meme fabriquer soi meme mais la avec les composants au detail ça coutera carrement plus cher. j'ajoute que si je suis carrement chauvin (ni raciste ni xenophobe) je n'ai rien contre l'asie qui me permet de me payer ce qu'autrement je n'aurais pas pu, de plus rien ne tombe en panne, bizarre !!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
david270281
david270281 a écrit :
La Artec est bien mieux que la HB pour pas beaucoup plus cher!

Sinon, les piles... Mouais...
L'intérêt du pedalboard est de tous laisser branché! Un gros gain de temps en repet et concert, je me vois pas rebrancher toutes les pédales dans le pedalboard à chaque fois. Surtout qu'elles sont scratchées et il faut les retirer pour les branchements...


Bah si ton pedal board est bien foutu, les pédales sont côtes à côtes et t'as juste à retirer les jack d'un coté vu que c'est par l'entrée IN que ça s'use. Bref, ça fait pas vraiment perdre de temps ou du moins c'est négligeable.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
@Titi: J'ai possédé les deux, la HB je l'ai renvoyé car ça buzzait de partout. L'Artec aucun problème...

@Funkpunk: Mes pédales sont hypers tassées dans mon pedalboard qui est tout petit, je peux pas retirer les jacks sans descratcher les pédales... icon_redface

Et écologiquement, je préfère une alim aux piles! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, les, boost, fuzz, bon, peu, tout, looper, wah



+