problème de bend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ipf

6 messages
m'voilà, enfait j'ai un gros problème bien débile


je suis plus un débutant (5 ans de guitare) mais je me rend compte que je fais peut être mes bend n'importe comment -__'

enfait quand je bend (commencez pas hein !)

hey bien, mes doigts poussent la corde, qui passe sous les plus grave

c'est normal ? elle se superpose en gros :s

voiilà j'espèer que vous pouvez m'aider brkcoda



Tes cordes doivent être trop eloignés du manche. Normalement ça donne ça(regarde le premier Bend): http://www.youtube.com/watch?v=qU1qy9831nw
Elles se superposent, où alors t'emmenes les autres cordes quand tu Bend?
Si c'est le dernier cas de figure c'est normal! icon_cheesygrin

ipf

6 messages
oui mais voilà moi la corde que je bend passe par dessOUs les autres brkcoda

Ta guitare est peut-être mal réglée: les cordes ne sont pas assez près du manche je pense. Un Luthier pourra arranger ça.

ipf

6 messages
non ^^
j'ai une lespaul

la lutherie est parfaite, et de même sur ma ibanez.

je comprends pas, j'arrive pas à faire autrement.

Bon, alors le probléme vient peut-être de toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bref, tant que ça n'altère pas le son du bend, on s'en fout! icon_cheesygrin
N'empèche, c'est pas parce que t'as une Les Paul que elle est bien réglée: la mienne était complétement mal foutue, merci Milonga.

ipf

6 messages
oui mais enfaite, au début elle frisait ^^ donc les cordes ne sont pas trop loins

mais je comprends pas comment faire autrement.

j'ai appris comme ça, sinon je prends les autres cordes et ça sonne n'importe comment ça m'énerve.

Si tu arrives mieux comme ça, rien ne t'empêche de continuer. icon_cheesygrin

ipf

6 messages
merci pour tno aide en tout cas ^^


mais vu que la corde qui est juste derière celle que je bend, ce soulève d'environ 1 centimètre de haut, j'ai peur de les péter

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages