Quels sont les artistes que vous aimeriez rencontrer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
comme: se faire pousser une énorme barbe en peu de temps.... icon_cheesygrin



Ouais icon_cheesygrin

S'il pouvait m'apprendre a faire pousser son talent en tres peu de temps ça m'irait bien aussi icon_cheesygrin

Dis saka (lala pas bien ce que je vais dire) mais t'as quel age???

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
je parie 54 ! (ou dans ces eaux là icon_cheesygrin )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu 59 le 12 août! bande de gamins!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Aaaah, j'étais pas trop loin.... Pour moi je veux dire icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
malheureusement, on ne peut guère avoir mon expérience, être allé au festival de Wight, avoir eu des groupes psychédéliques, en 70 et être encore un jeune à dos.

Oh t'es vieux tu dois etre vachement bon icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est cuit pour toi! ma vengeance sera terribeul! violent2

Non, monsieur saka !!! vous faites pas mal au dos (bon là c'est bon je sors hammer)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
J'aimerais bien rencontrer Mark Knopfler ou alors BB King, ils ont l'air tellement sympathiques icon_cheesygrin
Billy Gibbons j'irai le voir ce soir a Bercy love

link power a écrit :
Non, monsieur saka !!! vous faites pas mal au dos (bon là c'est bon je sors hammer)


COURS!!!! icon_cheesygrin

T'inquiete je suis déja tres loin icon_cheesygrin. N'empeche j'envie ton expérience, mais j'imagine que ça viendra pour nous aussi, les - 20 ans ^^.

Pour BB.King, va falloir sa depecher alors je crois, il se fait un vieux, comme l plupart des guitaristes magnifiques qui forment nos gouts musicaux d'ailleurs (il a facile 80 ans jcrois)

BB King a 84 ans je crois. Bon, moi faut que je rencontre Knopfler, et Clapton aussi!! icon_cheesygrin

Moi faut que je rencontre mon copain hetfield hammer (je sors)

Euh sinon celui que j'aimerais bien voir, c'est Slash ou Bertignac icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, rencontrer, encore, autres, lavigne, avril, mcdonald, amy, cure



+