Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages

Sondage : Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ?


  • Led Zepellin / Led Zepellin 1 (27%/15 votes)
  • Michael Jackson / Thriller (9%/5 votes)
  • The Beatles / Abbey Road (65%/36 votes)




sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Il faudra bien qu'un jours, au coeur de Londres, j'y passe, avec ma femme et mes deux filles, me faire photographier traversant le mythique passage clouté...moi en téte, bien-sûr...comme Lennon wink

smiley-guitar

Je l'ai fait moi!!! Mais j'ai pas la photo, c'est mon lycée qui l'a hammer. Par contre, les jolies voitures d'époque derriere, faut plus y compter icon_cheesygrin.

J'ai voté Led Zepp, mais je viens de me rappeler la pochette d'Abbey Road!! endesaccord3

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
J'ai voté Beatles (moi aussi, je me suis photographié en train de traverser le mythique passage clouté icon_cheesygrin ).

Mais bon, comme pour tout sondage, on reste limité en choix, 3 c'est quand même peu...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
antouf

Petit causeur
57 messages
Pour moi ça serait plutot la pochette de l'album "In the Court of the Crimson King" de King Crimson love ^^

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
el otro gringo
el otro gringo a écrit :
J'ai voté Beatles (moi aussi, je me suis photographié en train de traverser le mythique passage clouté icon_cheesygrin ).

Mais bon, comme pour tout sondage, on reste limité en choix, 3 c'est quand même peu...


oui j'avoue mais je ne savait pas quoi mettre d'autre , t'a des idées ?

Ba moi, j'aurais mis "The Dark Side of The moon" des Floyd.

La pochette de "London Calling" des Clash est quand même super connue. Il y a aussi celle de "Exile On Main Street" des Stones.

C'est là qu'on voit que 3 choix c'est pas assez! icon_cheesygrin

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
c'est la qu'on voit que je me sent inculte de ne pas les avoir mis hum
ces pochettes sont légendaires ! comment j'ai fait pour les oublier ( surtous la braguette et le triangle ) sad

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Tubullar Bells de Mike Oldfield, Surfing with the Alien de Joe Satriani, Highway to hell de AC DC, beaucoup de Pink Floyd (genre Pulse, Atom Mother Heart, Division Bell etc.)
Et je laisse les autres completé, par flemme et par ce que j'en oublie ^^

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
bof higway to hell est pas mal mais pas MYTHIQUE ... moi je met d'la pochette qui a marqué les esprits ! c'est sa un truc MYTHIQUE icon_cheesygrin ! c'est pour sa y'a pas non plus des milliers de choix ...

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, tu as raison et c'est pour ça que celle d' " Abbey Road " semble faire l'unanimité et elle l'aurai fait méme avec 150 propositions differentes car le mythique passage clouté, lui, existe en vrai et depuis plus de 40 ans, des gens venus du monde entier ( y compris certains jeunes partochards "lire plus haut", bien loin d'étre nés en 1969 et pas spécialement fans de fabs wink) viennent s'y faire photographier.

smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mythique, plus, pochette, lequel, albums, ces, parmis



+