Former un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

léflanké

Petit causeur
68 messages
Salut,
Je savais pas trop ou poster , mais je cherche a former un groupe sur Paris , je suis guitariste depuis 1 an ,surtout rythmique , mais je commence a composer des mélodies, et j'ai de bonnes dispositions pour le chant ( encore en devenir mais je bosse pas mal la voix en ce moment).
Je suis un fan des Strokes , des Virgins, voire aussi des Libertines , mais aussi de groupe plus anciens comme CCR(creedence clearwater rivival), The kinks ,Stiff little fingers,Big Star ou encore d'artistes comme Eddie cochrane , David Bowie ,Dylan etc...
Enfin voila j'suis un débutant dans la musique mais archi motiver , je cherche un groupe de mecs de 20 à 25 ans aussi archi motiver pour faire de la musique , surtout pour s'amuser en répétitions mais pourquoi pas des concerts un de ses 4.
Voila , voila , j'attends vos réponses .
Musicalement.

Léflanké

Tu peux déposer une annonce sur le site wink (c'est même recommander)

Et tu peux aussi déposer des annonces sur des sites spécaux (genre oasik, zikinf...)

Voilà j'espère que te trouvera tes zicos razz

léflanké

Petit causeur
68 messages
ok, merci, mais est-ce que j'ai posté au bon endroit?
Sinon merci pour les autres sites , je vais voire ca tout de suite.
Tchuss

Non mauvais endroit icon_redface Mais c'est pas grave wink

Enfète il n'y a pas de partie pour les annonces sur le forum, vu qu'il y en a une prévus à cet effet sur le site.

salut wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
léflanké
léflanké a écrit :
Salut,
Je savais pas trop ou poster , mais je cherche a former un groupe sur Paris , je suis guitariste depuis 1 an ,surtout rythmique , mais je commence a composer des mélodies, et j'ai de bonnes dispositions pour le chant ( encore en devenir mais je bosse pas mal la voix en ce moment).
Je suis un fan des Strokes , des Virgins, voire aussi des Libertines , mais aussi de groupe plus anciens comme CCR(creedence clearwater rivival), The kinks ,Stiff little fingers,Big Star ou encore d'artistes comme Eddie cochrane , David Bowie ,Dylan etc...
Enfin voila j'suis un débutant dans la musique mais archi motiver , je cherche un groupe de mecs de 20 à 25 ans aussi archi motiver pour faire de la musique , surtout pour s'amuser en répétitions mais pourquoi pas des concerts un de ses 4.
Voila , voila , j'attends vos réponses .
Musicalement.

Léflanké

bonjour c'est déjà un peu vieux comme sujet,mais, oui,les annonces sont interdites
sur le forum, tu peux voir ça ici,meême si je te souhaite d'avoir trouvé,depuis!: http://www.partoch.com/annonces/

sinon,il y a un petit topic de présentation,c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...

je verrouille

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, aussi, voila, former, comme, musique, archi, motiver

+