2eme Gratte...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui ses a cause de cette vidéo je l'ai connu ^^ est que tu sais ou je pourrais la trouver parce que je sais qu'ils la fabrique plus et aussi j'ai vu une standard presque neuve acheté en 2010 pour 770 et mais j'ai vraiment craqué pour la SG menace au pire si je la trouve pas je vais prendre une SG spécial ou si je trouve que dalle je prend la standard



Prends direct la Standard. Aucune autre solution possible, la Standard est meilleure que la Special icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Une SG standard d'occaz c'pas cher.

sauf que le prix me dérange un peu sinon je sais au pire j'economise

D'accord avec mon copain hetfield icon_cheesygrin: j'ai la SG Standard, et franchement, rien que niveau finitions, elle a sacrément plus de gueule que la Special wink

link power a écrit :
D'accord avec mon copain hetfield icon_cheesygrin: j'ai la SG Standard, et franchement, rien que niveau finitions, elle a sacrément plus de gueule que la Special wink


Regarde son test de la SG Standard par mon copain Link icon_cheesygrin : http://www.youtube.com/watch?v=RoQk28nHI_g

Je remercie mon copin Hetfield d'etre allé chercher la video, j'avais la flemme d'y aller icon_cheesygrin

Pour info, la video est faite sur l'ampli VOX AC15CC1 et une Radial Texas Overdrive wink

c'est bon ses décide je perdrai une standard merci a vous tous. icon_cheesygrin smiley-guitar

simetallica a écrit :
c'est bon ses décide je perdrai une standard merci a vous tous. icon_cheesygrin smiley-guitar


Tu perdras une Standard? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Si tu la perds je la retrouve, mais pas dit que je te la rende hammer

Bin finalement ses mort pour la standard je perdrais donc moins cher un spécial ou une faded voila qu'en pensez vous elle tienne la route ses grattes ses du milieux de gamme non ou du haut de gamme?

yann kovic

Petit causeur
9 photos
21 messages
 Citation :
Bin finalement ses mort pour la standard je perdrais donc moins cher un spécial ou une faded voila qu'en pensez vous elle tienne la route ses grattes ses du milieux de gamme non ou du haut de gamme?


Euh... Si tu répétais ça en français, on comprendrait peut être ce que tu veux dire icon_redface icon_cheesygrin

yann kovic
yann kovic a écrit :

 Citation :
Bin finalement ses mort pour la standard je perdrais donc moins cher un spécial ou une faded voila qu'en pensez vous elle tienne la route ses grattes ses du milieux de gamme non ou du haut de gamme?


Euh... Si tu répétais ça en français, on comprendrait peut être ce que tu veux dire icon_redface icon_cheesygrin


J'ai compris qu'il confond les mots payer et perdre, c'est tout! icon_cheesygrin

Pour ma part, il confond perdre et prendre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bref, c'est pas clair!
Aller, pour son anniv', on lui offre un Besherelle icon_cheesygrin
Sinon, t'as aussi la SG Menace!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : led, surtout, strat, voudrais, avance, guns, hod, red, nirvana



+