J'ai déjà les accords pour les couplets: C Am F Dm F G C F Dm F G MAIS, La tonalité change au moment du refrain et impossible de trouver les accords à l'oreille... et comme il y en a plus dans plusieurs têtes que dans une je me suis dit que je trouverai peut-être un peu d'aide ici... merci d'avance... PS: Il ne me semble pas que la guitare soit "désaccordée" en visionnant les vidéos du concert. ** edité par modo *** PS: Je me rends compte que les accords ne correspondent pas avec les paroles... Je ne sais pas comment ça se fait, mais je pense que tu peux réussir à les jouer au bon moment...désolé
pas de depot de parole sur notre site.
C C/B Am C F Am Dm Dm7 G G7 C F F/E Dm Dm7 G7sus4 G7 (Do-mi-fa) C C/B Am C F Am Dm Dm7 G G7 C F F/E Dm Dm7 G7sus4 G7 C C/B Am C F Dm Dm7 Bb Dm Gm Gm7 Eb Gm Cm Cm7 F F7 Bb Eb Ebmaj Cm Cm7 Fsus4 F7 Bb Dm Gm Gm7 Eb Gm Cm Cm7 F F7 Bb Eb Ebmaj Cm Cm7 F7/4 F7 Bb Gm Eb Eb9 Bb F/A Gm Gm7 Eb Gm Cm Cm7 F F7 Bb Eb Ebmaj Cm Cm7 Fsus4 F Bb F7 Gm Gm7 Eb Gm Cm F7 Bb F7 Gm Gm7 Eb Gm Cm F7 Bb F7 Gm Gm7 Eb Gm Cm G7 C G Am Am/G F Am Dm Bonne gratte! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jean-jacques Goldman : Discographie Jean-jacques Goldman - Tee Shirt Jean-jacques Goldman - Poster Jean-jacques Goldman |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, accords, puisque, pars, live, impossible, refrain, moment, change
+