Aïe aïe aïe l'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
S'il n'abime rien, la garantie ne sautera pas... il peut toujours démonter le panneau et voir si c'est facile d'accès ou pas. Sinon, woodbrass a bonne réputation, mais ça risque être long au SAV



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
La garantie ?
Ça va te coûter plus cher que de démonter la prise, il faut que tu remballes l'ampli, que tu le renvoies par la poste, tu ne le récupèreras pas avant 15 jours...
Un démontage de la prise jack se fait en 1/4 d'heur et c'est réparer ! Et ça ne coûte rien !

Enfin c'est ce que je fairais moi, maintenant si tu n'est pas habile de tes mains...! wink

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Bah bah bah, je vais tenter on verra bien. Je vous tiens au courant

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
débranche le avant...

mets toi à l'aise, et fais ca tranquille...

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
J'ai débranché et démonté mon ampli (galère d'ailleurs). Après avoir repéré la prise jack j'ai essayé de voir ce que je pouvais faire. Problème : je ne vois aucune languette, elle est inaccessible. Comment je peux faire svp ? J'ai beau traficoter aucun son ne sort sans casque




image du forum


kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Oui c'est comme le premier

si c'est fermé difficile d'operer, il faudrait la changer mais vu que ça doit etre un modele 3,5 mm EDIT soudé sur un circuit imprimé c'est un peu galere, t'as mieux fait de remonter et de le renvoyer !

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
On est pas tiré le c*l des ronces...
En plus quand j'enlève les écouteurs on entend le haut parleur qui est allumé, mais pas le moindre son de gratte

c'est pour ça que je te disais SAV, parce que par correspondance c'est pas facile de diagnostiquer le prob etc.. donc ne prends pas de risques, tu jouera a sec et tu n'en sera que plus content quand tu le recuperera !

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Non j'ai toujours mon MG10

Bon ok autant jouer à sec icon_cheesygrin hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, jusque, heureux, voil, jour, lendemain, marche, plus



+