Quastion Ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je vous poste ce message car je cherche à me trouver un bon ampli car celui que j'ai ( un ashton 25w, que je branche avec une pédale métal zone ) fait un bruit disons plus qu'étrange quand j'augmente le son, je me demandais donc si un Line6 30 watt irait ( je joues de temps en temps avec ce type dans mon école ) pour jouer du métal.



Salut, si tu pouvais definir un peu plus ce bruit étrange !

De la neige, quand j'augmente le son, un genre de bourdonnement, comme depuis peu je jous dans un groupe ( un truc entre potes hein ) c'est assez gênant

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Bon à vérifier déjà : les prises, si tu te branche sur une prise avec terre (2 femelles et 1 mâle, et ne fait pas ces yeux lubriques !!!), si tu te branche via une ou plusieurs rallonges/multiprises, si multiprise si tu es le seul branché dessus. Vérifie aussi avec d'autres jacks que les tiens, ça joue.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Oui, la qualité de l'installation électrique, c'est la première quastion à se poser. icon_cheesygrin

Hé oui...
Nan, j'ai dejà utilisé l'ampli dans pas moin de trois lieux différents et parfois avec des jacks différents, et le problème persistait

( désolé pour le double post ) et pour la faute d'ortho, désolé, pas fait exprès, j'ai oublié de vérifier icon_cheesygrin

t'as essayé sans la pedale, ou avec une autre guitare, ou avec la pedale dans un autre ampli, c'est en procedant par elimination que tu isolera le probleme !

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Après c'est peut être aussi l'ampli qui souffle à haut volume, mais avant de pointer du doigt l'ampli voyons si on peut pas accuser quelqu'un d'autre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, temps, tal, jouer, bonjour, poste, message, cherche, trouver



+