ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scalper

Artiste participatif
104 messages
image du forum




pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
belle guitare
bravo
belle acquisition,
va falloir que tu nous raconte comment...


je dis belle guitare,
bon,
sauf la couleur du pickgard,
serait bien mieux tortoise...
si tu veux,
j'en ai un qui me sert pas,
je te l'échange...
j'aime rendre service icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh Pascal, toi aussi tu veux des signatures ? icon_cheesygrin

j'ai loupé le coche ici à Laon, Gerry Joe Weise a fait l'ouverture (presque incognito)
de la fête de la musique dans un petit bar en première partie d'un groupe régional ,j'ai oublié
d'apporter ma Télé ,je voulais qu'il la signe! mais il vient souvent ici ,et comme il
est sympa ... icon_cheesygrin

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
oh Pascal, toi aussi tu veux des signatures ? icon_cheesygrin

j'ai loupé le coche ici à Laon, Gerry Joe Weise a fait l'ouverture (presque incognito)
de la fête de la musique dans un petit bar en première partie d'un groupe régional ,j'ai oublié
d'apporter ma Télé ,je voulais qu'il la signe! mais il vient souvent ici ,et comme il
est sympa ... icon_cheesygrin


C'est normal, il habite dans le coin. Il est souvent en concert à la taverne de maître Kanter (direction Reims, après la piscine). Il était venu il y a deux ans faire un concert au lycée dans lequel je bossais. On avait taillé une bavette après son concert à propos de son matos assez étonnant (home made pour l'essentiel).

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,je sais qu'il est dans le coin,mon vendeur de grattes le connait
très bien et a appris à jouer avec lui étant plus jeune! icon_cheesygrin
mais j'aime beaucoup la mentalité de ce musicien très humain !

scalper

Artiste participatif
104 messages
En fait je participais à une soirée de gala pour lever des fonds pour une juste cause ou il y avait des " silent auctions".
genre :
Gant de schumacher
truc de mickael jackson
book signé par obama
et cette guitare entre autre et curieusement personne ne s'y interessait ( enfin presque)
moi j'etais tappi dans l 'ombre violent2 et j'ai surenchéri au dernier moment

J'ai également la photo de waters entrain de la signer , un certificat d'authenticité avec hologramme et cetc
Pink Floyd: obtained Roger Waters 4/27/08 upon arrival and departure from the Coachella Music Festival, Empire Polo Field 81-800 Avenue 51, Indio, CA 92201.
obtained Nick Mason 04/19/08 at Barnes & Noble NYC book signing at Union Square 33 East 17th Street, NY, NY, upon his arrival, departure and during the event.
obtained David Gilmour 10/06/08 upon his arrival and departure from the 2008 Q Awards held at the Grosvenor House Hotel, Park Lane, London England.

www.helpinghandgroup.com regardez le prix dément obtenu dans le même genre de soirée avec une guitare des stones et de U2. cette guitare vient de cette même compagnie mais rassurez vous je ne l'ai pas payée ce prix :)
Elle est parfaite au mur de mon bureau

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu ne joues pas dessus ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
tu ne joues pas dessus ?


Je ne le ferais pas...
C'est une Squier donc rien d'exceptionnel et si les signatures se barrent, elle vaut plus rien! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais quand même !

scalper

Artiste participatif
104 messages
Encadrement énorme fermé avec hologramme pour eviter les fraudes objet de collection à mon sens.
Les signatures à priori sont faites avec des marqueurs spéciaux indélébiles.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,évidement ! icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
et t'as payé combien ?

scalper

Artiste participatif
104 messages
My secret c'était pour les bonnes oeuvres micro

trés raisonnable , un ami en visite chez moi fou de David Gilour m'en a déja proposé le double
les signatures de Waters sont plus courantes , les 3 rares . Les 4 n'en parlons pas endesaccord3

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'as assuré cette pièce ? hum

il est où ton bureau ? icon_cheesygrin

scalper

Artiste participatif
104 messages
Phuket thailande lol
j'ai alarme et caméra mais ça reste trés calme içiniveau délinquance on est loin de paris chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : surprise, lol, squier, fender, acquisition, derni



+