Delson s100 bkm

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt a tous , j'ai une Delson s100 BKM comme gratte et je voudrais savoir quel genre de musique je pourrait jouer avec sa ??? vu que le métal c'est déja mort de toute façon je pense qu'il faut une LTD pour sa . sad



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Si c'est bien le modèle auquel je pense, c'est une guitare de pack de supermarché à moins de 100€, destiné aux débutants.

Tu peux jouer ce que tu veux dessus, une guitare n'est pas forcément réservée à un genre en particulier. Mais il est vrai que les micros et l'ampli seront effectivement trop brouillons pour faire sérieusement de la grosse disto metal ou hard rock. Sinon tu pourras raisonnablement faire du rock des années 50 à 70. Tu peux aussi tenter du blues ou de la musique country.

Maintenant je suppose que tu débutes? Dans ce cas ton matos fera l'affaire le temps de voir si ça te plaît et que tu es motivé pour continuer. Après, une fois que tu te seras fait l'oreille tu voudras vite changer la guitare et l'ampli.

Pour ce qui est du heavy metal, Ltd est une option mais ce n'est pas forcément la meilleure. Après c'est un autre débat. wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
slt , désolé de répondre que maintenant avec les devoirs j'ai pu trop le temps d'aller sur le pc xD , c'est bien la guitar que tu pense car comme tu le dit je l'ai eu dans un pack a moin de 100 euros et le vendeur ma dit que c'était pour débutant .Hummm rock années 50 a 70 .... sa me va il y avait du bon son a se temps la smile par contre pour le blues et le country nn merci endesaccord1 . Oui je débute icon_cheesygrin , j'imprime des tablatures sur ce sites pour m'entraîner smile . En tout cas merci pour toutes ses informations =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DELSON, delson, bkm, slt, comme, gratte, voudrais, savoir, quel



+