Partoch instruments classiques user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

J'ai eu l'idée de ce topic en voyant celui concernant les instruments traditionnels. J'ignore si il en existe un similaire, mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai beaucoup vu de topics concernant les guitares, les basses et autres amplis mais très peu de discussion à propos des instruments classiques (d'où le sujet assez vague du titre, je ne pense pas toucher beaucoup de monde en parlant seulement du piano ou de la clarinette)

J'inaugure ce post car bien que bassiste passionné, je joue aussi du violoncelle avec bonheur (je suis sur la photo car je n'en ai pas de jolies l'instrument seul) : http://img99.imageshack.us/img99/4103/dsc6592.jpg



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une photo grandeur nature! icon_cheesygrin superbe! bon ici on a violon(s) mandolines, clarinette (de 1875! Buffet Crampon)harpe cithares contrebasse de 1949, flute traversière et tout ce qu'il faut pour le classique.

(J'suis en train de lutter pour la réduire icon_cheesygrin ) oh super !! Des photos !! smile

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
un de mes rêve: faire de la bontrecasse (dédicace à saka icon_cheesygrin) mais je me contente pour l'instant d'un violon dont je ne connais rien.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai une guitare classique :)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super début

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le violon m'a toujours intéressé..
A voir si un jour, l'envie me prend.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
super début


J'ai commencé avec la classique :) .. J'ai toujours aimé le son des cordes en nylon :)...

guitare killer
guitare killer a écrit :
un de mes rêve: faire de la bontrecasse (dédicace à saka icon_cheesygrin) mais je me contente pour l'instant d'un violon dont je ne connais rien.


J'ai eu l'occasion d'en essayer une, c'est vraiment déroutant.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bin moi je joues du Violon Alto.
Un peu de flûte aussi.
Puis je touche à l'accordéon.
Au piano un peu plus.
Et à pleins pleins d'instruments bizarres venant de pleins pleins de pays différents.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce qui est super, c'est que ces instruments ont un air de famille et qu'assez vite, on arrive à se servir d'un peu tout.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
S'en servir, oui. Bien en jouer c'est une autre histoire icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah ça, bien jouer c'est l'histoire d'une vie! on a le temps et on ne fais pas de concours!
par exemple en ce moment j'essaye de souffler dans la clarinette, j'enregistre avec, je fais des progrès.... enfin un peu, mais c'est mieux qu'il y a deux mois! et au début, une ou deux notes propres c'était ok, et maintenant, j'en fais plus...il n'y a pas le feu....

Il y a plus de classiqueux que ce à quoi je m'attendais smile

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore que Angus.... icon_cheesygrin




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : instruments, les, classiques, concernant, beaucoup, des, propos, discussion, peu



+