"Technique" main droite.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Étant fan de slipknot, plus particulièrement James R., Je n'ai pu m'empêcher de m'apercevoir qu'il portait un élastique autour de la main droite (il est droitier), dans les lives.
http://metal-experience.com/images/festivals/Sonisphere%202009/slipknot20062009-... <- Comme par exemple ici.

Est-ce que ce serait pour ne pas que ses autres doigts touchent les cordes, ou simplement autre chose ?

Merci de me répondre, et de m'expliquer de quelle façon il met cet élastique, enfin à quoi il sert. (Je sais que ce n'est qu'un détail, mais pas pour moi wink )

Merci ! icon_cheesygrin

(R.I.P. Paul Gray / 1972->2010)



vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est pour se la peter et se la jouer Kirk Hammett icon_cheesygrin

Mais encore ? ^^"

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Hello,
c'est l'élastique qu'il avait dans les cheveux et il l'enleve pour remuer la tete ... (métal quoi ?! non) hammer icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça ressemble plus à un tic ou une manie non ?

wé sans doute il lui faut ca et son masque sinon .... smyleybleu

il fait peut être de la rééducation... icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui à mon avis il est très handicapé le pauvre, il a dû avoir un grave accident, parce qu'il porte un masque pour cacher sa misère ! icon_cheesygrin

c'est un truc de famille, j'ai la photo de son père ... l'élastique sert à son portable !!

image du forum




ps: désoler je suis moqueur ce matin endesaccord1

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo là c'est le pompon !

Merci quand même x)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : main, droite, les, lastique, merci, sonisphere, festivals, images, metal-experience



+