Questions stupide ! : micros ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Peut on rajouiter un micro sur la basse ??
si oui, comment ???? hum



guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
En théorie , mais tu devras découper la gratte, changer de selecteur de position car si tu rajoutes un micro il en faudra un nouveau, de plus d'apres photos tu as une plaque au d'ou tes micros dépasse donc il faudrait aussi la découper.

Le risque c'est de modifier le son de ta gratte (sa sonorité) en modifiant ca strucure donc ca c'est pas bien endesaccord1 .

Conclusion, c'est faisable mais risqué et peut-etre cher donc autant racheter une basse

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a moyen de poser un micro sur ta basse mais bon, va falloir faire une défonce pour le micro, le cablage & le selecteur, donc ça va pas être une mince affaire. Puis dans ton profil, je vois que t'as une Affinity, ça vaut vraiment pas le coup de dépenser autant d'argent pour cette manipulation, garde tes sous pour une autre basse smiley-guitar

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
missbass

Petit causeur
49 messages
smyleybleu Ecoute tu vas gallèrer pour mettre un nouveau micro !! Rachète toi une basse avec des seymour duncan (meilleur marque de micro au monde).




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : comment, oui, basse, micro, rajouiter, micros, stupide, questions



+